Un peu de nouveauté!

Comme je suis une fille super géniale :) j’ai des amis super géniaux!

Et mes amis ont bossé dur pour me créer un nouveau blog avec mon propre nom de domaine!

Donc désormais je vous invite à me suivre à cette adresse :

http://unpeudetoutbeaucoupdemoi.fr/

Et surtout n’oubliez pas de vous abonner à la nouvelle alerte mail, ou à facebook et twitter si ce n’est pas déjà fait…

Avec un si joli nouveau blog, promis je vous gâterai avec plein de jolis nouveaux articles.

 

à bientôt!

plein de bisous!!!

15 avril 2013. Tags: . Eteins ton PC!.

Un commentaire

  1. Chronique d'un trentenaire célibataire parisien replied:

    Nouveau boulot, nouveau mec, nouveau blog, nouvelle vie… Tu veux pas me donner un peu de ta baraka ? ;-)
    À très vite donc sur cette nouvelle adresse (en tout cas à plus vite que dans la vraie vie visiblement ! ;-)

Laisser un commentaire

Trackback URI

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 66 followers

