AUM, MTC et CLB…

… Pour Adopte Un Mec, Meetic et CélibParis… les 3 sites sur lesquels je suis inscrite pour trouver l’âme soeur… euh en fait peut-être pas l’âme soeur mais au moins un homme pour partager, échanger, rire beaucoup, recevoir un peu de tendresse et d’affection, combler mon vide sexuel, bref passer des bons moments et puis après je verrai où ca me mène…

Au tout début je me suis inscrite sur les sites de rencontre par curiosité et aussi parce que je voulais me lancer le pari de rencontrer quelqu’un par ce biais, je trouvais ça excitant!

Sauf que je n’ai pas du tout accroché avec le principe : discuter avec une photo ça ne me plaisait pas, je trouvais que ça manquait de spontanéité.

Et puis, une amie m’a parlé qu’elle avait fait quelque rencontres et qu’elle continuait à se connecter de temps en temps. Cette fille étant tout à fait « comme moi », je me suis dit « si elle le fait pourquoi pas moi! ».

 

J’y suis retournée, et là j’ai plus ou moins établi mes règles :

la photo : je choisis quelqu’un qui me plaît vraiment physiquement (bah oui désolé mais sur ce genre de site c’est le physique qui passe en premier, en tout cas pour moi). Étant donné que lui comme moi aura choisi sa plus belle photo, et que celle-ci ne reflètera pas forcément la réalité (de profil on a pas la même tête que de face!, en 10 ans on change beaucoup!…), je préfère partir sur des photos qui me plaisent vraiment. Pas la peine de préciser qu’un mec qui n’a pas de photos je ne regarde même pas son profil!

les flashs, ou mise dans le panier : si le profil me plaît je n’hésite pas à flasher, parce que le mec il ne va pas lire dans mes pensées, il faut savoir prendre un peu d’initiative…

le premier mail : si le mec a répondu à mon flash par un autre flash ou toute autre raison, je n’hésite pas à envoyer le premier mail. Pas du tout parce que je suis pleine d’initiatives, mais parce que je déteste qu’on m’envoie un mail où on me dit « tu veux pas m’en dire un peu plus sur toi ». Du coup je préfère être celle qui envoie ce message et donc mener plus ou moins la danse!

le premier rendez-vous : les mails c’est pas trop mon truc! Moi il me faut du concret et rapidement (on m’a dit une fois que la patience n’était pas la plus grande des qualités féminines, ah bon?!) du coup j’essaye de pousser l’autre à me proposer rapidement un rendez-vous (oui parce que je ne vais pas non plus prendre la place de l’homme, c’est à lui de proposer!). Au moins comme ça je peux être rapidement fixée sur : la réalité des photos, la spontanéité de la personne et puis si le feeling passe entre nous ou pas dans la vie réelle…

Avec tout ça, et après 4 mois passés sur les sites de rencontre (enfin par période) j’ai réussi à faire quelques rencontres que je vous détaillerai prochainement…

Une dernière règle qui n’est pas très courageuse…

Si je suis inscrite sur trois sites c’est pas parce que je suis gourmande en mecs (non 1 déjà ça me plairait beaucoup), mais c’est aussi parce qu’une fois que j’en ai rencontré un que ça n’a pas fonctionné ou lorsque c’est terminé je n’ai pas envie de le revoir de suite sur le net, donc je change de site 🙂

2 mars 2012. Étiquettes : . Eteins ton PC!.

2 commentaires

  1. fulmina replied:

    Ben voilà, tu as tout résumé, je fonctionne exactement de la même manière, ce, sur tous les points!
    Quant au changement de site, je suis un peu entrain de le vivre en ce moment, parce que j’ai pas envie de « croiser » le Branleur (je sais pas si tu me lis, bref si ça t’interesse…), mais à part Adopte, j’ai pas trouvé de sites gratos… Si tu as des tuyaux…

    • steph189 replied:

      oui je te suis et j’adore ton blog. J’y ai déjà mis quelques commentaires.
      Je suis inscrite sur les 3 dont je parle, mais CélibParis ça t’iras pas si je me trompe pas… finalement c’est meetic que je préfère en ce moment, mais je suis vite bloquée parce que j’ai que la version gratos

Laisser un commentaire

Trackback URI

