Meeticboys : rencontre avec C #1

En vrai, celui dont je vais vous parler aujourd’hui je l’ai rencontré sur Adopte Un Mec. En mode Gossip Girl je ne vais l’appeler que par son initiale : C.

 

C’était un samedi après-midi d’hiver, allongée sur mon canapé, je testais donc ce merveilleux site qu’est AUM… Et voilà qu’un certain Cm’envoie un charme. Plutôt pas mal, je décide d’accepter son charme. Nous voilà alors partis pour quelques échanges de mails. C’était un de mes premiers échanges sur ce site et j’avoue il a été assez bon puisqu’il a réussi à bien rebondir sur chacun de mes mails et me poser plein de questions.

Le lendemain retour sur le site à échanger à nouveau avec lui. Assez rapidement on décide d’aller prendre un verre : rendez-vous le soir même à 21h…

j’arrive en avance, la boule au ventre (c’était ma première date de ce type, et aussi mon 1er rendez-vous, depuis un bon petit moment). Peu de temps après il arrive, c’est lui qui me reconnaît, faut dire je ne suis pas du tout physionomiste et il ressemblait vite fait à ses photos… mais en beaucoup mieux! donc surprise très agréable.

On pars prendre notre verre, on se raconte nos vies, on a plein de points communs, on ne voit pas le temps passer… Au bout d’un moment il me dit que c’est la première fois qu’il rencontre une fille par le biais des sites de rencontre, et que pour lui c’est une très bonne rencontre. Et de mon côté c’est clair que je passe une trop bonne soirée et je me demande déjà quand est-ce qu’il va m’embrasser!

Et puis vers 2h du mat’ (que le temps passe vite!) on décide de rentrer. Il me raccompagne en taxi, et c’est là enfin qu’a lieu notre premier baiser. 

  et si le prince charmant existait...

Et si le prince charmant existait…

 

Le lendemain on se revoit… chez lui… il me sort le grand jeu : champagne, invitation à faire un tour dans son jacuzzi (je savais qu’il en avait un, et donc en venant chez lui je savais à quoi m’attendre!). Très bonne soirée, ambiance caliente dans l’eau, la discussion fait place à des douces caresses, tout un lot de préliminaires et … c’est tout! (bon je me dis on ne va pas se formaliser, c’est vrai que dans l’eau c’est pas pratique, je peux bien attendre encore un peu…). Je ne souhaite pas dormir chez lui, donc après un petit film je décide de rentrer.

 

Les jours qui suivent, Cm’envoie quelques messages du genre « salut! ca va? t’as passé une bonne journée? bisou », mes réponses sont sur le même ton, banales. La semaine s’écoule sans qu’il me parle de se revoir…

Dimanche arrive, il est déjà 21h passé quand je reçois un message de Cme proposant de venir chez lui. Ok ça fait un peu toutou mais j’avais envie de le revoir donc j’accepte volontier!

 

Arrivée chez lui, on se matte un film mais chacun sur son canap… j’ai un peu du mal avec cette distance, mais je me dis qu’après tout il n’est peut-être pas du tout câlin et qu’il faut pas que je sois relou dès le départ (qu’est-ce qu’on peut être forte pour se voiler la face des fois!)

On finit par aller se coucher, tout commence bien, la température monte, j’ai envie de plus, je lui demande donc si il a ce qu’il faut. Et là, il me répond que non, la température redescend d’un coup! (petite précision, il ne cherche pas du tout à faire sans capote).

 

Le lendemain débrief avec les copines, on commence à trouver son attitude un peu bizarre : il me propose de venir chez lui mais ne prévoit pas de capote, sachant qu’on n’avait pas jouer aux cartes la fois précédente… Mais qui es-tu C?

 

Une nouvelle semaine s’écoule, pas trop de messages, je commence à me demander ce qu’il veut… mais j’ai envie de le revoir (suicidaire moi?!) donc je lui envoie un message en disant « quand est-ce qu’on se revoit » il me répond « ça va j’ai passé une bonne journée, et toi? » Euh… c’est quoi cette réponse??? « moi aussi mais tu n’as pas répondu à ma question »

 

et depuis ce message plus aucune nouvelle………………………………………………………………………………………………………………………. jusqu’à ce qu’il……………… (à suivre!)

 

 

9 mars 2012. Étiquettes : , . Eteins ton PC!, Toi + Moi = Quoi?.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

