Meeticboys : C is back! #2

Depuis ce dernier sms où je demandais à C quand est-ce qu’on allait se revoir, c’était silence radio.

Et puis un jour (plus d’un mois après), alors que j’étais tranquilement installée sur mon télésiège (durant ma petite semaine annuelle de ski) je sens mon portable vibrer. Je regarde : un nouveau message de C! j’hallucine complet!

Il m’écrit « Hello désolé pour le mank de news (sans blague! je n’en attendais plus!) te fais des bisous partout pour te souhaiter une bonne année (ça va t’es sur de toi mec!) et espère que le ski est o top (tu te rappelles de ce que j’ai pu te dire, wouah là tu marques des points!) encore des kiss c’était très bon (euh tu parles de quoi là? parce que si je me rappelle bien pour moi c’était surtout très frustrant!) »

A ce moment je suis trop sure de moi : non mais il se prend pour qui celui là? avec un petit texto il croit que je vais revenir en rampant! il peut toujours courrir pour avoir une réponse…
il s’est quand même rappelé que je partais au ski à cette date…

Le lendemain je reçois un nouveau message : « toujours au ski?? » et là faible femme que je suis (et contente qu’un mec porte un peu d’attention à ma petite personne) je réponds…. un message très simple certe mais je réponds… Et puis s’en suit plusieurs échanges de textos. Je lui dis que je suis surprise d’avoir de ses nouvelles, il me répond qu’il est quelqu’un de bizarre (si tu savais qu’avec mes copines on te surnome le bizarre!).

Le lendemain c’est retour à Paris, et là il me propose qu’on se voit! Il me dit même de le rejoindre à son boulot (il bosse dans un resto) donc je me dis putain classe le mec il a pas honte de moi, et veut bien me montrer à ses collègues. Moi j’ai envie d’explications, j’ai aussi envie de le revoir et j’ai surtout envie de finir ce qu’on a pu commencer!!! Donc j’accepte sans broncher (surtout ne pas relire ce que j’ai écrit avant!)

Je le retrouve à son resto, il est cool, on parle du ski, de tout, de rien, mais c’est comme si il ne s’était pas passé plus d’un mois depuis notre dernière rencontre.
Arrivé chez lui je mets le sujet sur le tapis, en lui disant que tout ce que je demande c’est quelqu’un de sincère et qu’en gros qu’il me dise ce qu’il attend de nous. Là il me dit que c’est lui qui est un peu perdu, ça fait longtemps qu’il est célibataire, mais que je suis une fille vraiment bien, c’est d’ailleurs pour ça qu’il m’a rappelé. Il me parle de partir en vacances ensemble, que c’est dommage que je déménage parce qu’on va être loin l’un de l’autre… Bref le mec top!
La soirée se passe, un nouveau petit tour dans le jaccuzzi, c’est reparti pour une séance de préliminaires et… Encore une fois ça s’arrête là! Je lui fais comprendre que je veux plus, mais il ne réagit pas…
Le lendemain quand je pars je lui dis en plaisantant à dans un mois! Bah j’aurais mieux fait de me taire parce que maintenant le mois est bien passé et je n’ai pas de nouvelles!
Petite precision: Entre temps et la fois précédente j’avais vu qu’il se connectait régulièrement sur AUM (franchement en écrivant cet article je me dis que je suis vraiment naïve!!!)

En conclusion : Connard ça commence par un C non?!

Publicités

16 mars 2012. Étiquettes : , . Eteins ton PC!, Toi + Moi = Quoi?.

3 commentaires

  1. fulmina replied:

    C’est quoi ce gars? T’as jamais eu le fin mot de l’histoire?
    Bon, au moins, il a pas profité de toi apparemment…
    Chelou.

  2. blogdemissbavarde replied:

    tu sais quoi c’est l’initiale j’ai eu le même type de mec son prénom commençant par un C et bien du jour au lendemain plus jamais de news alors que tout allait très bien entre nous depuis quelques semaines, pff

    • steph189 replied:

      bon va falloir se méfier des C… Je vais pas les éliminer parce que c’est tellement difficile de rencontrer quelqu’un que je vais quand même pas m’arrêter à une lettre! Méfiance tout de même 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :