J’ai envie d’un mec…

Ça fait maintenant un peu plus de 6 mois qu’on s’est séparé avec mon ex, et donc ça fait 6 mois que je suis seule. Au début ça ne m’a pas dérangé, il me fallait du temps pour moi, pour me remettre de cette histoire qui a été douloureuse… Mais maintenant c’est bon je suis guérie: il me faut quelqu’un.
Bon ok entre temps il y a eu C, mais ça n’a pas vraiment duré, et puis C est un connard… Je ne regrette quand même pas notre petite aventure, parce qu’il a eu le mérite de me prouver que je pouvais rencontrer d’autres hommes, que je pouvais plaire, et qu’avec mon ex c’était bel et bien terminé!
Mais bon maintenant j’ai besoin d’avoir quelqu’un, d’avoir des bras dans lesquels me blottir, quelqu’un à qui je raconterais ma journée, quelqu’un qui aurait un peu d’attention pour moi…
MAIS j’ai peur de tout ça! Je n’ai pas envie de souffrir, j’ai envie de pouvoir continuer à vivre ma vie comme j’en ai envie, je ne suis pas sûre de vouloir m’attacher… J’ai juste envie de rencontrer quelqu’un, de le voir de temps en temps, de savoir qu’il est là mais surtout de ne pas me prendre la tête et me poser mille questions… Alors un mec en lisant cette phrase me répondrait ( je le sais puisque j’ai déjà exposé ce que je voulais à mon meilleur pote) tu veux un plan cul quoi! Non ce n’est pas ce que je veux non plus, j’en veux un peu plus, une jolie relation mais légère…
Mais pourquoi c’est si compliqué?
Oui parce que déjà c’est très compliqué de rencontrer quelqu’un. À Paris dans la « vraie » vie j’ai le sentiment que c’est impossible. Ensuite il y a les sites de rencontre mais franchement c’est pas très glam’ et on ne sait jamais sur qui on va tomber. Pour un peu que ça accroche avec quelqu’un, c’est ensuite très compliqué pour moi de vivre une histoire légèrement. Tout de suite je me fais des plans sur la comète avec le mec, du coup j’ai ma jalousie naturelle qui revient au galop dès qu’il y a un truc qui ne me convient pas. Du coup je soûle le mec, et me revoilà à la case départ! Mais bon aujourd’hui j’ai tellement besoin de garder une part de liberté dans ma vie que j’espère pouvoir gérer ça dans ma prochaine relation.
Donc stp, toi qui dois arriver dans ma vie (oui c’est écrit je ne peux pas rester seule, y’a pas moyen en tout cas!) si tu pouvais te magner le cul ça me ferait vraiment plaisir!

17 mars 2012. Étiquettes : , . Steph et les hommes.

One Comment

  1. fulmina replied:

    Je me retrouve dans ton post.
    Idem, j’ai envie d’avoir quelqu’un, et en même temps, j’ai peur de morfler… Alors quand je rencontre un homme, je fais tout pour pas faire de plan sur la comète, y aller molo fillo, et quand ça pète, j’ai quand même le moral en berne alors… Cercle très vicieux… Allez merde, on va y arriver!

Laisser un commentaire

Trackback URI

