Meeticboys : A comme « ah non ça va pas le faire… » #3

A je l’ai rencontré sur CelibParis. Sur le coup sa photo ne me plait pas plus que ça, mais comme il habite juste à côté de chez moi donc je vois déjà le côté pratique du mec (pour se voir, pour rentrer chez soi après un rdv…!)
A est officier de police judiciaire, et moi les policiers j’adore! Du coup j’ai vraiment envie de le rencontrer. Malheureusement j’ai du faire preuve de patience, parce que monsieur est d’abord parti en stage à l’autre bout de la France pour son boulot. Puis après il a annulé notre rendez-vous parce qu’il avait une opération de nuit le même soir…
Finalement on réussi à se fixer un rendez-vous un dimanche après-midi pour un chocolat chaud (et dans ma tête je me dis « j’espère qu’il n’y aura pas que le chocolat qui sera chaud… »)
Arrivée à mon rendez-vous je me gare, je commence à avancer et là je le vois sur le trottoir d’en face…

Et je me dis : ça va pas le faire du tout!

Pourquoi je me suis lancée dans des échanges avec quelqu’un dont la photo ne me plaisait pas vraiment? (une de mes règles sur les sites de rencontre découle de cette expérience).

Bon qu’est-ce que je fais?

Je me barre?

Et merde il m’a vu…

Bon j’y vais! Après tout il est sûrement très sympa…

 
On se pose dans un café et on commence à discuter. Mais il s’avère que A n’est pas vraiment intéressant, voire même plutôt chiant… Quand il commence à me raconter les blagues à deux balles qu’ils se font entre collègues, je me mets à regarder les gens qui passent dehors tout en pensant à tout ce qu’il me reste à faire en rentrant!

Tient un mec plutôt pas mal passe dans la rue! Mais pourquoi c’est pas avec lui que j’ai rendez-vous?!

Le temps passe et je cherche une excuse pour me barrer… J’aime pas vexer les gens donc j’essaie de faire les choses gentiement (on peut dire que je ne suis pas très honnête oui!). Finalement au bout de presque 2 heures (et oui quand même!) j’arrive à m’en sortir…
En partant on se fait la bise, il me dit « on se revoit bientôt? », « oui oui (alors que je lui tourne déjà le dos) ».
Le lendemain je reçois un texto où il m’écrit qu’il a vraiment passé un moment sympa et qu’il espère qu’on se reverra. Je joue la faux cul de première et réponds « pour moi aussi c’était sympa mais malheureusement je n’ai pas eu le petit truc qui fait que j’ai envie d’aller plus loin… »

… 😉

Publicités

23 mars 2012. Étiquettes : . Eteins ton PC!, Toi + Moi = Quoi?.

4 commentaires

  1. fulmina replied:

    Hum, « le petit truc qui me donne envie d’aller plus loin », pas mal, je prends en note, merci 🙂

    • steph189 replied:

      c’est une copine qui me l’a filé! il est pas mal, facile à caser 😉

  2. samgwriter replied:

    « A est officier de police judiciaire, et moi les policiers j’adore! »

    Je viens de commencer la lecture de ce blog. Et je vais m’arrêter là. Je plaisante, voyons le prochain article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :