Suis-je devenue addict aux sites de rencontre???

Il y a 6 mois de ça je me lançais le pari de rencontrer un homme grâce à un site de rencontre… Après des débuts difficiles : je ne sais pas quoi écrire – ils sont tous moches – de toute façon ils ne veulent que baiser – etc etc…. je m’étais finalement lancée dans l’aventure.

Bilan après 5 mois d’inscription : 3 verres bus dont seulement un qui a été concluant (tout est relatif puisque c’était avec C). Tout ça pour combien d’heures passées derrière mon écran? combien de profils visités? combien de mails envoyés? A croire que je suis une geekette! Moi qui critique mon frangin qui passait sa vie à jouer à WOW, bah lui aujourd’hui il a une meuf (mais aucun lien entre les deux!)

Du coup il y a 3 semaines je me suis dit : stop les sites, j’ai envie de vraies rencontres, de naturel et de spontanéité! Je suis encore jeune, pas trop mal, plutôt ouverte et souriante, j’ai une vie active, je sors , y’a pas de raison que je rencontre personne. 

3 semaines se sont écoulées et rien/nada/quedal! bon vous me direz je suis pas très patiente 3 semaines c’est pas long, et je vous répondrais c’est clair que ce n’est pas ma qualité principale!

Pendant ces 3 semaines je me suis dit plusieurs fois « tiens si j’allais sur mes sites pour voir un peu ce qui s’y passe ». Et puis je reçois tous les jours un petit récap de meetic qui me dit « vous avez reçu 5 visites, 1 flash… » ils sont forts à la comm’ sur ce site! Mais bon je me suis retenue!

Mais ce weekend j’ai craqué……… et j’ai kiffé! J’ai pu voir que je plaisais toujours, j’ai échangé plusieurs mails en particulier avec L, (qui sait peut-être un futur post à ce sujet…) et puis c’est pas beau mais je me suis également bien marrée en voyant certains profils… Voilà, ça m’a occupé, ça m’a réconforté, et j’ai envie d’y retourner!

10 avril 2012. Étiquettes : . Eteins ton PC!.

6 commentaires

  1. fulmina replied:

    Je comprends que tu aies voulu déconnecté, et je comprends aussi que tu aies voulu réitéré! Et y’a aucun mal à ça!
    Bon, je continue mon tour chez toi! Ce soir, je squatte!

  2. pasdbol replied:

    Moi je me tâte à y aller. Mais pas dit que je le fasse

  3. Pomme replied:

    J’ai rencontré mon compagnon sur mee…ic…
    il y a 4 ans. nous avons une fille en commun, il adopte bientot mon prmier enfant….
    et tou va bien!
    alors ut sais c ‘est possible!
    bises
    Pomme

  4. Lae replied:

    Mon premier copain, je l’ai rencontré sur caramail (bon, c’était il y a dix ans hein, c’était déjà une autre époque :p) . Après, j’en ai rencontré d’autres,grâce à un site, pas vraiment de rencontre, mais via Internet quand même.
    Je sais que cela peut être laborieux mais, ne te démotive pas ;o) Le prince charmant va arriver, il s’est juste un peu perdu en chemin (tu sais, son beau cheval blanc n’a pas encore le GPS intégré :o) )

Laisser un commentaire

Trackback URI

