Euh… Y’a marqué Célibataire sur ma tête?

Y’a des jours où je me pose réellement cette question!

Non, parce que franchement j’ai l’impression parfois que le mec que je mate discrètement ou pas dans le RER il peut lire sans problème dans mes yeux : « je cherche un mec, et vu que tu me plais tu me ferais un super quatre heure! »
Et ça le mec il aime pas! Voire ça le fait flipper…
Les hommes, même si parfois ils se plaignent que c’est difficile de draguer, que nous les femmes on les envoie chier avant qu’ils aient pu dire 2 mots, et ben ceux-là même ils n’aiment pas se sentir comme une proie qui va se faire dévorer.

Attendez les filles qui c’est qui est censé en avoir dans le pantalon 😉

Alors moi ce qui m’inquiète dans tout ça c’est pas tellement de faire peur aux hommes (enfin si quand même!) mais c’est qu’on puisse deviner juste en me voyant que je suis célibataire.

Je veux bien admettre que je suis grave en manque en ce moment, et que dès que je croise un homme mon cerveau analyse automatiquement : hum plutôt pas mal celui-là = potentiellement un futur ex! Mais de là à ce que ce soit marqué sur mon front, faut peut-être pas exagérer!

Non?

Si??

Ça se voit tant que ça???

13 avril 2012. Étiquettes : , . Steph se pose des questions.

One Comment

  1. blogdemissbavarde replied:

    je crois que le fait que les rôles soient inversés ou en tout cas égaux bah ça les fait flipper on a plus de c… qu’eux parfois

Laisser un commentaire

Trackback URI

