Déjà une semaine!

Déjà une semaine que j’ai repris les sites de rencontre!
Côté ego ça va plutôt bien 😉 j’ai reçu pas mal de flashs/charmes, plusieurs mails… Seuls quelques uns ont retenu mon attention. En particulier un, mais finalement après échange de photos je ne donnerai pas suite 😉
Même si je n’ai toujours pas rencontré l’homme de ma vie/le coup d’un soir (rayer la mention inutile), j’ai pu lire une quantité de profils très intéressants! Voici un petit best of des plus belles choses que j’ai pu voir.

Je ne me permettrai pas de mettre des photos, parce que c’est pas beau de se moquer du physique des gens et que c’est pas du tout mon genre! Mais au delà des physiques ingrats y’en à quand même qui nous mettent des photos qui laissent sans voix…

Le grand vainqueur de cette semaine, pour moi, sera  le mec qui à du prendre sa photo le jour de mardi gras puisqu’il est habillé en prince/chevalier/ou je ne sais quoi du genre.

Mais il est suivi de très près par celui qui doit pas souvent se laver,  et pour qui ça doit être un tel exploit de prendre un bain qu’il se sent obligé de se prendre en photo et de la mettre sur son profil…

Après les photos, les pseudo :

Ceux pour qui on se demande s’ils veulent vraiment chopper : chucky (qui m’a envoyé un charme quasiment tous les jours) ou encore loupsolitaire666

Ceux qui se prennent pour des animaux (du plus prétentieux au moins sûr de lui) : cheval, lièvredor, petitgallinacé

Ceux qui ne cachent pas leurs attentes : pentahouse, plancekshard (tout dans la phonétique pour celui-là!)

J’ai aussi remarqué que passé un certain age on faisait dans le romantisme à deux balles : 100suel, heartforyou

J’ajoute une catégorie divers pour : saintxavier (pas avant le mariage à priori avec lui), rebeudesbois (belle parodie, j’aime!)

Ensuite, sur meetic le « candidat » peut répondre à quelques questions établies par le site :

Si je ne devais garder qu’un seul objet?
Et là grande surprise, ex aequo avec le téléphone, ces messieurs garderaient leur couteau suisse! Alors là je suis hyper surprise. Vous vous doutiez vous que dans cette jungle parisienne se baladaient autant de mâles avec leur couteau suisse! Ah moi tout de suite ça me rassure!

Il y en a un aussi qui à cette question à répondu : la photo de mes parents… No comments!

Autre question : Mon livre préféré? 

Martine rencontre Guy Georges… Chacun son humour mais le tien est pourri! Next!

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus… je ne savais pas que des hommes pouvaient lire ce livre!

Et pour finir, un petit florilège des meilleures présentations :

« Vous êtes bien sur le profil sur lequel vous venez de cliquer. Vu que vous avez fait le bon choix le maître de lieux vous autorise à entrer en contact avec lui » Ca va le chevilles?

« Salut les filles me revoilà sur le marché de l’amour! » ca tombe bien on n’attendait que toi!

« Je vous souhaite de ne pas vous attarder sur une descritption de 128 lettres qui ne peut en rien résumer mon être. En 2000 lettres, on peut croire que je serai plus prolixe… Eh ben non! je garde pour moi ma descritpion et vous invite à me découvrir. » Bravo tu as réussi à casé les nouveaux mots que tu as appris à l’école! mais arrete de te masturber l’esprit comme ça!

« le jour de mon mariage, je invite tout mais ex et je lèverai mon verre en disent merci de me avoir laissai tomber pour trouver la femme de ma vie » au delà de l’orthographe, je pense que ça se veut gentil, mais perso je kiffe pas trop!

Une petite dernière pour la route, celle-là est kitch mais j’avoue qu’elle m’a plu : « L’amour est une catastrophe magnifique: savoir que l’on fonce dans un mur et accélérer quand même… »

En référence à une des nombreuses séries que je peux regarder :

You can tell Jesus that the bitch is back!

15 avril 2012. Eteins ton PC!.

One Comment

  1. bakalets replied:

    Le couteau suisse c’est le symbole de la masculinité et puis ça ade pour survivre sur une île. Bonne quête de l’amour.

Laisser un commentaire

Trackback URI

