Les célibataires se cachent pour draguer

Aujourd’hui les sites de rencontre sont très répandus, il en existe de tous types, pour tous les gouts, tous les objectifs, et toutes les bourses

Et pourtant encore peu de personnes osent dire qu’ils les utilisent afin de trouver leur moitié. Moi la première! Si mes amis le savent, ma famille n’est pas au courant et en règle générale je ne le crie pas sur les toits (à l’exception de mon blog😉 ).

De l’opinion générale, il est encore mal vu de dire que l’on a pu se rencontrer grâce à internet. Mais pourquoi?

Probablement parce que ces sites ont une mauvaise image. Rappelons que leur ancêtre très lointain n’est autre que le minitel rose, qui pour le coup n’avait qu’une connotation sexuelle. Du coup beaucoup de gens pensent encore qu’ils ne sont réservés qu’à ceux qui veulent occuper leur soirée et trouver une proie pour un coup d’un soir, et certainement pas pour des personnes qui cherchent leur âme sœur. Alors il ne faut pas se voiler la face, bien sûr il y a des hommes qui sont là pour trouver la fille qu’ils pourront sauter. Ne soyons pas féministe il y a aussi des filles qui ont là juste pour s’amuser. Mais sur les 70000 connectés hier soir sur Meetic j’ose croire qu’il n’y avait pas que ça…

Il y a des gens qui sont là pour faire des rencontres sérieuses, pour trouver celle ou celui avec qui ils pourront vivre une belle histoire. Et ça marche! Parce que finalement, en soirée, quand j’arrive à amener ce sujet sur le tapis, petit à petit les langues se délient et des couples avouent s’être rencontrés par ce biais. Et ces couples parfois se marient, font des enfants, en fait ils sont comme tous les autres couples !

18 avril 2012. Étiquettes : , , . Eteins ton PC!.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

