Job Me Tender

Voilà un petit nouveau sur le marché des sites de rencontre!

Job MeTender c’est un site où nous avons le pouvoir! Mais pas le pouvoir de faire ses courses (comme chez un autre) le pouvoir de recruter son chéri! CV sentimental, lettre de motivation et cession de recrutement sont au rendez-vous… Et tout ça dans un espace attrayant : couleurs modernes, design sympa et pour l’instant j’ai vu quelques photos de BG!!!

La jolie Marie, créatrice du site, a accepté de répondre à mes questions afin de vous parler au mieux de son concept :

Peux-tu de présenter, et nous expliquer ce qui t’a amené à créer ton propre site?

Je m’appelle Maris, et je suis une jeune entrepreneuse de 27 ans. Plus jeune, je voulais travailler dans les ressources humaines (mais juste pour faire passer des entretiens!) mais je me suis finalement découvert une passion pour le Web et le marketing lors de mes études à Grenoble Ecole de Management. J’avais toujours rêvé de monter ma boîte mais je n’avais jamais encore eu l’idée assez géniale qui me ferait tout lâcher pour me lancer. Et c’est l’été dernier qu’à germé l’idée de l’Embauche Amoureuse alors que je recevais la candidature d’un homme à mon offre de poste de Petit Ami en CDI que j’avais publiée sur un site… Convaincue que l’idée était commercialisable, j’ai tout plaqué pour me lancer dans l’aventure Job Me Tender.

Maintenant peux-tu nous présenter ton site?

Job Me Tender est un site d’Embauche Amoureuse. C’est une plateforme de rencontres nouvelle génération où les femmes célibataires recrutent les hommes en quête d’amour.

Le site met à la disposition de ses membres des outils inspirés des méthodes de recrutement pour sélectionner le partenaire amoureux idéal. Les femmes peuvent poster leurs offres de postes amoureux, recevoir les candidatures des hommes intéressés, leur envoyer des questionnaires pour les tester puis les convoquer à des entretiens de groupe ou individuels sur chat. Le site s’adresse aux femmes comme moi : des working-women un brin féministes, mais surtout ambitieuses et prêtes à prendre les devants dans leur vie professionnelle comme dans leur vie sentimentale.

Job Me Tender comporte également toutes les fonctionnalités classiques d’un site de rencontres tels les profils détaillés, les photos, un puissant moteur de recherche, une messagerie, un chat…

Pour être en total cohérence avec son concept décalé, le ton est très ‘second degré’ et le style est graphique, épuré. Le concept flatte les femmes mais ne relaie pas pour autant les hommes au rang de simples objets, passifs. Sur Job Me Tender, les hommes peuvent se valoriser sur d’autres aspects que leurs photos et  sont actifs dans leur candidature auprès des femmes qui les intéressent.

Enfin, dis-moi pourquoi je trouverai plus un homme qui me convient sur ton site que sur un autre?

Sur Job Me Tender tu feras des rencontres sérieuses, et ce pour plusieurs raisons :

1/ Les profils des memebres sont plus complets car nous offrons des avantages aux membres qui remplissent leur profil à 100% 

2/ Les outils de sélection sont bien plus poussés que sur les autres sites, ce qui te permettra d’affiner vraiment tes recherches et de rencontrer un homme à la hauteur de tes exigences. En fait, les outils proposés par Job Me Tender s’inspirent directement des outils utilisés par les cabinets de recrutement : offre d’embauche, CV, lettre de motivation, questionnaire avec score, entretiens de groupe (sur chat), entretiens individuels (sur chat), speed-recruiting etc…

3/La sélection est basée sur de nombreux critères mais aussi un ressenti, des émotions. Sur Job Me Tender, il ne s’agit pas de sélectionner un homme sur photo ou alors de faire confiance à une formule mathématique. C’est toi qui évaluera la motivation d’un homme à te conquérir, qui appréciera la vision globale qu’il donne de sa vie sur son CV, qui jugera de la créativité de sa lettre de motivation ou alors de l’humour dont il a fait preuve pour se démarquer des autres candidats lors d’un entretien de groupe… 

4/ Sur Job Me Tender, les femmes sont les patronnes, elles choisissent qui peut les contacter. tu pourras donc décider ou non de laisser un homme t’envoyer des messages ou chatter avec toi selon les efforts qu’il a fourni pour t’écrire une lettre de motivation.

5/Job Me Tender veille de très près à la sécurité des membres et efface d’office les profils de membres ayant un comportement déplacé ou les profils suspectés d’être faux.

6/ Le concept de l’embauche amoureuse et le positionnement du site cible une clientèle de cadres, urbains, âgés de 25-45 ans, et disposant de…pas mal d’humour !  Sur Job Me Tender tu as donc toutes tes chances de te trouver un Directeur des Ressources Amoureuses compétent ! 

 

Job Me Tender ouvrira ses portes quand la barre des 2500 inscriptions sera atteinte. Alors comme je suis très curieuse de tester tout ça et surtout de rencontrer ceux qui se cachent derrière leur profil, je n’attends plus que vos inscriptions JobMeTender.fr . En plus si vous vous inscrivez en avant première, 3 mois gratuits vous sont offerts à la sortie officielle, et si par malheur vous n’avez pas trouvé l’amour vous pourrez bénéficier de 3 mois supplémentaires sur simple  (elle est pas belle la vie!)

Publicités

21 avril 2012. Étiquettes : , . Eteins ton PC!.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :