Quand le Nutella rencontre le beurre de cacahuète

Depuis quelques temps, une envie de beurre de cacahuète s’est emparée de moi! Me voilà donc au supermarché, rayon « interdit si tu veux enfiler ton maillot de bain » en train de choisir un joli pot de beurre de cacahuète.

Au même moment, un jeune trentenaire probablement célibataire,est en train de faire ses courses au même rayon, mais lui opte pour un gros pot de nutella.

Quelques minutes plus tard nous nous recroisons dans un autre rayon, et je sens qu’il n’est pas là par hasard… Pas très à l’aise il m’aborde en me demandant « il est bon ce beurre de cacahuète? ». Son entrée en matière me fait sourire, c’est mignon… Nous  échangeons alors quelques phrases sur nos préférences en matière de pâte à tartiner.

Malheureusement le propriétaire du Nutella n’est pas au goût de celle qui détient le beurre de cacahuète… Je ne cherche donc pas à aller plus loin dans la conversation. Nous repartons alors, chacun de notre côté consommer nos calories.

Mais grâce à vous monsieur Nutella j’ai eu le coeur un peu plus léger, ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas fait abordée en vrai 🙂

22 avril 2012. Étiquettes : . Toi + Moi = Quoi?.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

