Top Chef a cuisiné pour moi

Hier soir, je suis allée dîner avec ma cops au restaurant l’Alcazar.


Depuis début février et jusqu’à la fin du mois ce restaurant a mis à sa carte des plats vus pendant l’émission Top Chef.

Résultat de la soirée on s’est régalées! Des jolis plats, gourmands (oui j’ai trop regardé l’émission!) en gros super bon! Le menu Top chef à 45€ propose 2 entrées, 3 plats et 3 desserts. On trouve des plats créés par Cyrille, Norbert, Jean et Tabata.
La salle est assez grande, joliment décoré, des miroirs intelligemment répartis pour mater discrètement. Par contre niveau intimité on repassera, c’est vraiment pas le lieu idéal pour un repas en tête à tête puisque chaque table de 2 est séparée de 20cm de celle du voisin.


Et enfin, clou du spectacle, pour satisfaire les clients comme moi qui viennent pour rencontrer un chef, un des 4 est présent chaque jour et vient faire son tour de salle pour une petite séance photo/dédicace/conversation. Et moi je suis trop contente parce que j’ai eu droit à ma photo.


Par contre je suis déçue j’aurais préféré que ce soit Jean, vu que j’avais promis à une copine que je lui donnerai son numéro (Jean si tu me lis… tu as un ticket…)

25 avril 2012. Étiquettes : , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

