Et si…

J’ai mal au ventre, les mains froides, du mal à respirer, j’arrive plus à réfléchir… Qu’est-ce qui m’arrive? Bah pas grand chose, j’ai simplement rencard avec un meetic boy.
Enfin pas grand chose… Tout est relatif! Parce que finalement, dans cet homme que je ne connais pas, je fonde déjà de grands espoirs.


Dans le RER qui me mène au rendez-vous je suis en train de me faire des films.

Et si pour une fois ça marchait. Et si j’avais passé tout ce temps à me préparer pour quelquechose. Et si je faisais une belle rencontre aujourd’hui. Allez rêvons un peu, et si jamais ce mec était tellement beau que j’en resterai bouche bée en le voyant. Et si il était tellement sympa, drôle, intelligent que nous discuterions pendant des heures sans voir le temps passer. Et si je lui plaisais aussi énormément. Et si ce rencard se terminait par un baiser. Et si je rentrais chez moi avec des papillons dans le ventre… Ah si tout ça pouvait devenir réalité!

Me voilà arrivée à ma station.

Je reçois un texto : il est là!

J’ai le coeur qui bat fort.

Je le trouve. Nous nous disons bonjour, allons boire un verre, discutons un peu, et puis nous repartons chacun de notre coté. Encore une fois ça n’était pas le bon!

Et si j’arretais de rêver!

26 avril 2012. Étiquettes : , . Eteins ton PC!, Toi + Moi = Quoi?.

Laisser un commentaire

Be the first to comment!

Laisser un commentaire

Trackback URI

