Hier encore j’étais mince…

A une époque, pas si lointaine que ça, j’étais mince, très mince. Des jambes fines, un ventre plat, une petite taille 36 voire moins selon les coupes, porter un maillot de bain ne me dérangeais pas, je me trouvais bien dans mon corps et en plus tout ça sans vraiment faire attention.

Et puis un jour, j’ai décidé d’arrêter de fumer (très bonne chose en soi) mais voilà qu’en quelques mois +3 kilos dans la tronche, ou plutôt sur les hanches, dans le cul, sur la taille…. Mais bon c’était pour la bonne cause…

Peu de temps après, avec cet homme que j’aimais tant, nous avons pris la grande décision de vivre ensemble. Comme on dit pour garder un homme il faut le nourrir, bien le nourrir, du coup je me suis bien nourri, trop bien nourri… aller +2 kilos sans m’en rendre compte… Mais bon j’étais tellement heureuse de jouer les petites cuisinières pour mon homme…

Malheureusement cette période n’a pas duré, et les problèmes qu’on pensait pouvoir affronter se sont avérer plus difficiles que prévus. Ils ont même été infranchissables puisqu’ils ont causé notre rupture. Pour combler mon malheur je me suis jetée sur la nourriture, et +3 kilos se sont jetés sur moi… Mais bon j’étais triste,  déjà que j’avais perdu l’amour je ne pouvais pas me priver de tout…

Dernièrement, au sommet de ma gloire niveau poids, +2 kilos sont venus s’installer bien tranquillement sans que je sache pourquoi… Alors là j’ai vraiment pas compris pourquoi…

Par contre j’ai bien compris qu’il fallait que je me prenne en main. +10 kilos en 4 ans ! Merde +10 quand même !!! Même si tous ces kilos sont une preuve de la grande histoire de ma vie, franchement je les aime pas. Aujourd’hui je n’aime plus ce corps qui est le mien, et cet été porter tous mes jolis bikinis va être très très dur. En plus j’ai le chic de partir avec des personnes qui elles, ont toujours des jambes fines, un ventre plat et porte encore des vêtements taille petit 36.

Alors bien sûr, j’ai décidé de me prendre en main (oui surement influencée par tous ces médias qui parlent de régime avant l’été), mais stop je ne veux plus de ces jambonneaux, je ne veux plus de ce gras qui cache mes abdos, je veux pouvoir à nouveau me sentir bien dans ma peau. En plus petit détail qui a son importance, ne dit-on pas que les hommes sont attirés par des femmes bien dans leurs pompes ? Alors moi qui suis à sa recherche désespérément, vu mon état d’esprit en ce moment, il n’est pas prêt d’arriver !

Du coup depuis quelques semaines, c’est diet. Pour le sport je continue mon rythme habituel, qui est déjà assez élevé. Au début, j’ai un peu trop forcé, j’ai voulu aller trop vite, du coup je me suis sentie épuisée, vidée, lessivée, incapable de bouger le petit doigt. Aujourd’hui je suis un peu plus sérieuse, j’essaye juste de manger raisonnablement, d’éviter les cochonneries, et de limiter les écarts pendant les sorties… C’est pas facile, ces vilains ils sont l’air bien installés (apparemment on est bien chez moi 😉 ) mais je vais y arriver !

Je suis réaliste je sais que je ne serai plus jamais la Steph d’il y a quelques années, cette époque où je n’avais pas encore 25 ans. Mais j’aimerai bien abandonner un ou deux de mes petits kilos sur le bord de la route, au moins pour l’été… aller les gars soyez sympa, vous voulez pas aller voir ailleurs si j’y suis ?

Publicités

30 mai 2012. Révélation Scoop Scandale SEXE!. 7 commentaires.

Je ne sais pas m’ennuyer

A peine rentrée de mon weekend en famille, me voilà replongée dans ma folle vie de célibataire!

Métro boulot dodo : connais pas! enfin si, mais après boulot tu peux rajouter sport, sorties, shopping, terrasse avec les copines, parfois mais malheureusement pas souvent 😉 rencart avec un meeticboy, retour à la casa, juste le temps de mater un peu la téloch tout en me refaisant les ongles, et enfin dodo. Mais c’est ça que j’aime!

En plus il faut l’avouer devenir célibataire m’a permis de développer mon réseau social d’une façon impressionante, du coup les sorties s’enchainent pas mal. Et puis je ne me pose jamais la question j’y vais ou j’y vais pas? ben oui pourquoi j’irais pas? qu’est-ce qui me retiens? et puis si j’y vais pas je vais faire quoi?

Ensuite le sport a pris une place importante dans ma vie, aujourd’hui c’est une drogue il me faut ma dose hebdomadaire, sinon j’ai l’impression que toute cette énergie qu’il y a en moi va me faire exploser. Et puis l’été approchant, le stress du bikini montant, il est primordiale que je n’abandonne pas dans cette période plus que critique!

Je déteste m’ennuyer, je ne sais pas rien faire, j’aime vivre à 1000 à l’heure… Alors les soirs où enfin je n’ai rien de prévu, je suis d’abord hyper contente : ouf un peu de temps pour moi, cocooning en perspective, petit repas de chef (ou pas 😉 ), lecture des derniers articles publiés par mes blogueuses préférées, matage de conneries à la télé, c’est vraiement trop le pied de prendre du temps rien que pour soi… 

Mais au bout de quelques heures minutes je me dis finalement c’est vraiment trop nul ce qu’il y a à cette télé, ah mince j’ai déjà tout lu sur HC, ma manucure est faite, mon ventre bien rempli : qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant? Tiens un petit rafraîchissement de ma page HC… non vraiment rien de nouveau (en même temps c’est normal il y en a qui ont une vie quand même!)… pfff qu’est-ce que je m’ennuie… j’aime pas m’ennuyer… en plus ça me fait cogiter sur ma situation de célibataire, ça me rappelle bien que quand je rentre y’a personne, personne à qui parler, raconter ma journée… c’est nul d’avoir rien à faire! Vivement demain au moins j’ai une petite sortie de prévue 🙂

29 mai 2012. Révélation Scoop Scandale SEXE!. 2 commentaires.

L’amour est dans le pré

Me voilà sur le retour de 4 belles journées passées à la campagne dans ma famille. Et ben ça fait un bien fou!

Pendant ces 4 jours, je me suis bien reposée parce que la campagne c’est bien c’est calme…

20120527-183127.jpg
J’ai profité du soleil pour commencer à bronzer un peu, histoire de ne pas arriver trop blanche à la plage.

J’ai également couru dans de jolis petits chemins. J’ai embarqué avec moi un gentil petit chien. Sauf que j’avais pas prévu qu’il serait aussi dynamique, du coup j’ai battu des records de vitesse!

J’ai ramassé des cerises, perchée sur mon escabeau je flippais que les vaches qui me mataient me foncent dedans (moi fille de la ville? Si peu…). Elles étaient trop bonnes ces cerises…

Contrairement à mon titre je n’ai pas trouvé l’amour dans le pré, parce que coté bogoss j’ai plutôt croisé ce genre de spécimen…

20120527-181557.jpg

Mais j’ai retrouvé l’amour d’une famille formidable. Ma grand-mère qui me fait à chaque fois la même remarque « mais qu’est-ce que tu es grande » euh oui grand mère tu sais 1,63m c’est pas vraiment grand, et oui ça fait 15 ans que j’ai pas pris 1cm!

J’ai passé des repas extraordinaires, avec des conversations sans queue ni tête « Reprend donc un peu de viande Tu sais que l’autre fois il avait la main qui a gonflée mais gonflée Ah tiens les pompiers, c’est l’ambulance il doit y avoir un accident Mais alors explique moi un peu ce que tu fais comme travail La mère machin elle a chopé un truc à l’estomac c’est pas bon du tout Hollande il veut faire plein de trucs c’est bien, mais il va le trouver où son argent Regarde donc les vaches comme elles sont maigres Et tu vas partir où cet été?… »

20120527-225341.jpg

Et puis j’ai pris l’apéro. Et repris l’apéro. Et puis repris un petit dernier pour la route! Au final j’arrivais à comprendre ces fameuses conversations!

 

Après ce bon week-end en famille à la campagne me voilà sur la route du retour, la voiture chargée de pots de confiture!

Ahhh c’est quand même sympa la campagne! C’est vraiment reposant la campagne… C’est calme la campagne… Un peu trop calme peut-être… Oui finalement je suis assez contente de rentrer à Paris!!!

20120527-225447.jpg

28 mai 2012. Étiquettes : , , . Divers. 2 commentaires.

Page suivante »