Aujourd’hui je me suis sentie belle…

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Mon Policier.

Je ne vous ai encore jamais parlé de lui… Mon Policier je l’ai rencontré au boulot, il est beau, il est jeune, il est fort, il a tout pour me plaire, sauf qu’il a une copine! Je lui plais aussi, mais il tient à sa copine du coup entre nous ça en restera là. C’est pas grave. C’est comme ça et je l’accepte complètement.

De temps en temps on se fait un petit plaisir (en tout bien tout honneur hein!). On prend le temps de se voir autour d’un café ou d’un repas. On discute. On rigole. On passe un bon moment quoi!

Et aujourd’hui, était un de ces jours un peu spéciaux. On s’est donné rendez-vous pour une petite demi-heure de bonheur. Comme ça faisait longtemps qu’on s’était pas vu, on était encore plus content de se retrouver. Le moment a été tout à fait agréable (comme à chaque fois en fait). Le temps est passé très vite, trop vite. 

Au delà de la discussion, j’ai adoré son regard, ses beaux yeux verts à travers lesquels j’ai pu voir que je lui plaisais quand même un peu… Rien de tel pour me rebouster le moral! Me dire que tout n’est pas fini, je peux encore plaire… Me sentir belle et donc me sentir bien 🙂

4 mai 2012. Toi + Moi = Quoi?.

2 commentaires

  1. Fulmina replied:

    J’en suis toute chose didonc ❤

Laisser un commentaire

Trackback URI

