Sueur et testostérone

Ahhh! la salle de sport et son lot de beaux mecs musclés débordant de testostérone! Un pur moment de plaisir!

Selon moi un des meilleurs endroits pour lier l’utile à l’agréable. Muscler, affiner, travailler son petit corps tout en réalisant un mattage de mâles en bonne et due forme!

Assise sur mes différents engins de torture, je vous vois, vous et vos muscles saillants dans l’effort, votre peau brillante de transpiration, vos tatouages symboles de virilité… Vous vous kiffez hein?! Et vous savez qu’on vous matte! Et ça vous plaît! Tant mieux parce que je ne vais pas me priver de ce joli spectacle. Moi les muscles c’est mon truc, alors vous les montrez donc je matte!

Et c’est en générale a ce moment que je pars dans mes pensées, que je me laisse aller à des rêveries parfois interdites aux moins de 18 ans.
Par exemple toi mon voisin de tapis de course, oui toi qui as couru à côté de moi pendant un certain temps, si tu savais dans quelle tenue/situation/position je t’ai imaginé tu aurais rougi un peu plus que tout à l’heure.

En tout cas moi, grâce à tous ces corps d’athlètes, je trouve une motivation de ouf à aller faire du sport en salle. Si seulement un jour il pouvait se transformer en sport en chambre 😉

Publicités

7 mai 2012. Étiquettes : , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

4 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    bah c’est étrange mais j’en vois pas des top à la salle, y en a qui sont pas mal bien sûr mais ça me fait rien, ça y est je suis morte à l’intérieur

    • steph189 replied:

      Mais non :(((
      je vois pas des purs canons mais en tout cas des beaux corps, faut dire en ce moment un rien m’émoustille!!!

  2. MarlouChou replied:

    Ahah, sympa ta conclusion…perso, c’est LE seul sport que je fais sans ronchonner 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :