C’est quoi cette lâcheté?

Alors oui aujourd’hui je râle. Je râle après les hommes. Ces hommes qui peuvent être parfois très lâches…


Non mais oh les gars, on dit pourtant « avoir des c***les » et jusqu’à preuve du contraire la nature vous en a donné 2 (ok 1 dans certains cas, mais là n’est pas le sujet). Et malgré votre pack complet vous êtes parfois incapables de nous affronter, de nous dire la vérité, de nous parler tout simplement. C’est quand même rare un femme qui mange son homme. Au pire on crie, on boude, on pleure mais rien de bien méchant non?!

Pourquoi un tel coup de gueule aujourd’hui? Hélas non je n’ai toujours pas rencontré The One (ou même un autre), je dois même dire qu’à part un collègue de boulot je n’ai parlé à aucun mec aujourd’hui (wahou c’est moche ça!)…

Non c’est ma chère-cousine-qui-vie-loin-de-moi, qui en tant que nana fidèle à ses principes me raconte toute sa vie, me transmet ses textos pour validation avant envoi à son mec, me fait suivre les réponses dudit monsieur… bref une amitié de filles dans toute sa splendeur!

Sauf que le fameux Monsieur, là il a fait son lâche First Class. Depuis quelques jours il semblerait qu’il ait mis un peu de distance. Autant vous dire que la couz’ a commencé à se poser plein de questions et s’imaginer beaucoup de réponses (une vraie fille je vous dis!). Du coup après avoir remanié le texte 25 fois, elle lui a envoyé un texto pour savoir ce qu’il en était… De longues heures plus tard Mister a daigné répondre un truc un peu bizarre qui parlait d’amitié mais qui en même temps ne voulait rien dire, et ne s’avérait pas clair du tout… En gros comprends-le comme tu veux, moi j’ai pas le courage de te dire les choses clairement, et pourtant il paraît que je suis un homme mûr!

Mais quand j’y repense, sur le podium j’y mettrais bien mon cher C (dont je vous parle ici et ici). Parce que monsieur je lui ai quand même offert sur un plateau d’argent la possibilité de me dire qu’il ne voulait rien de sérieux pour nous deux, et malgré tout il m’a affirmé le contraire et a fini par disparaître sans donner de nouvelles…

Bande de lâches!!!

Ps : Comme je voudrais pas me mettre tous les hommes à dos, pour ceux qui pourraient me lire ne retenez qu’une chose : oui les gars parfois je vous déteste, mais au fond je vous aime bien quand même 🙂

10 mai 2012. Étiquettes : , , . Steph et les hommes, Steph râle, Steph se pose des questions.

8 commentaires

  1. Fulmina replied:

    J’aurais pu le pondre cet article, mais pas aussi bien raconté, 100% ok avec toi.
    Et pour ce qui est de ta conclu, c’est tout à fait ça…

    Pffff

  2. blogdemissbavarde replied:

    les mecs sont pas courageux enfin pas tous en tout cas ceux que je rencontre oui 😦

    • steph189 replied:

      Mais pourtant c’est ce qu’on attend d’eux non? En tout cas moi oui! La franchise je trouve ça très important…

  3. Tara replied:

    Moi en ce moment, j’ai l’exemple du mec qui préfère m’envoyer chier avec mauvaise foi que de s’expliquer calmement sur un truc qui s’est mal passé. La lacheté est humaine… ms ouais je comprends pas pourquoi être lache qd on te donne l’opportunité d’être honnête sans avoir aucun reproche -_-

    • steph189 replied:

      je te rejoins complètement! Moi non plus je comprends pas, mais accroché toi si tu as besoin d’explications, va falloir qu’il parle!

  4. I'm a Little Mons†er (@SuperJuw) replied:

    Maintenant que je te lis je m’en rend compte : dans certaines situations (enfin quand le mec a envie d’espace on va dire), il se tait. Alors que nous bon sang on veut un long message plein de sentiments ou un bon coup de gueule mais pas du vide. C’est pire que tout.

    • steph189 replied:

      c’est clair! Rien de pire qu’un mec qui ne dit rien alors qu’on veut une réponse ou juste son avis. Qu’est-ce que ça peut m’énerver ce genre de situation!

Laisser un commentaire

Trackback URI

