Non mais tu te prends pour qui?

Et tu me prends pour quoi?

Aujourd’hui je m’adresse à certains mâles des sites de rencontres. Certains, pas tous hein! Je ne voudrais surtout pas faire passer le message qu’ils sont tous comme ça, bien au contraire.

Ce week-end, j’ai eu le droit à un lot de beaux spécimens, je ne sais pas si c’est le soleil qui leur a tapé sur la tête, mais au moins j’ai bien ri!

n°1 Le dragueur en masse :

Samedi je reçois ce mail « Bonjour, Je viens de lire ta fiche et je l’ai beaucoup appréciée… J’aurais voulu en connaitre un peu plus sur toi… » Le profil du monsieur me plaisant, je lui réponds. Environ 2 heures après je reçois un mail de sa part : « Bonjour, Je viens de lire ta fiche et je l’ai beaucoup appréciée… J’aurais voulu en connaitre un peu plus sur toi… ». Ah ok je découvre le dragueur en masse, non seulement il a un mail d’accroche standard (comme beaucoup d’ailleurs), il inonde un max de filles avec l’espoir d’en choper au moins une, mais en plus il ne se rend pas compte qu’il envoie 2 fois de suite ce mail à la même personne. NEXT!

n°2 Le bogoss-qui-se-kiffe-trop-et-dont-on-ne-peut-résister :

Oui, j’avoue Monsieur a un physique qui m’a laissé rêveuse, par contre niveau discussion on est loin du poète…
Après échange de flash, nous passons aux mails :
Lui : « slt ça va? »
Moi (j’aime rester dans le style de mon interlocuteur 😉 ) : « très bien et toi? »
Lui : « Moi ossi. Sa te dit une soirer toi et moi… »
Alors là blocage, sur l’orthographe mais surtout parce qu’il me semble avoir lu sur son profil qu’il cherchait une relation sérieuse. Moi je m’en fous que certains veuillent juste un plan cul, pourquoi pas après tout, ce qui me dérange c’est le mensonge du départ. NEXT!

n°3 Celui qui ne prend même pas le temps de lire les profils :

Lui, il m’a bien fait rire avec son mail…
« Je t’invite à passer deux jours en région parisienne (…) Alors si tu savais lire tu verrais que j’habite à 20 bornes de chez toi ! Je t’hébergerai le temps d’une nuit, ou deux si tu as le temps. J’hallucine un peu là ! il a du se tromper de destinataire. ‘phanie, n’hésite pas à me donner tes disponibilités. Déjà c’est STEphanie, ensuite c’est non merci. NEXT !

 

 

 NEXT ! NEXT ! NEXT ! Ah zut  y’a plus personne…

 

14 mai 2012. Étiquettes : , . Steph et les hommes, Steph râle.

5 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    ah bah lache toi en question pour l’aventurier hein, si ça se trouve t’es déjà tombée sur son profil, rooo ça serait drôle ou pas hein 🙂

    • steph189 replied:

      Ah oui peut être… Je suis encore jamais tombée sur quelqu’un que je connaissais, par contre j’ai déjà vu en vrai un mec vu sur un site (d’ailleurs il était avec une fille qu’il avait réussi à choper!)
      Je réfléchis pour l’aventurier et te dis ça. J’ai jusqu’à quand?

      • blogdemissbavarde replied:

        je lui envoie dans la semaine les questions je vais essayer de faire ça pour la semaine pro mais je dois l’écrire avec lui à côté ça évitera les échanges à la con lol !!

  2. L. replied:

    La joie des sites de rencontre…j’y suis depuis une petite année et je crois que je pourrais déjà en faire un roman (bon ok j’exagère peut être plus un essais lol!)
    En tout cas il faut reconnaitre que tu es tombée sur du haut niveau là!

    • steph189 replied:

      Au moins ça a le mérite de me faire rire! mais heureusement je ne tombe pas que sur ça!

Laisser un commentaire

Trackback URI

