Y’a des fois comme ça où on ne monte jamais dans le même train…

La semaine dernière j’ai revu un ancien collègue, son petit surnom pour vous sera le Corse (la logique voudrait qu’il soit corse, et bien ne soyez pas déçues c’est bien le cas!).

Avec le Corse on est comme chien et chat. Quand on se voit on passe notre temps à se chercher et à se dragouiller. Mais il ne s’est jamais rien passé entre nous.

Pourtant le Corse est plutôt bel homme, il est également très sympa, il a plus ou moins le même style de vie que moi, et pour couronner le tout je sais qu’il me trouve à son goût…

Alors vous me direz : ben qu’est-ce que t’attends?

Bah je sais pas… enfin si… déjà je sais qu’il a quand même 15 ans de plus que moi et ça ça me bloque un peu. Ensuite il travaille avec mon ex et franchement j’aimerai pas qu’il soit au courant. Et puis je sais pas, je ne ressents pas ce petit truc magique qui fait que j’ai envie d’aller plus loin (j’espère que vous comprenez ce que je veux dire les filles, parce que ça les hommes sont incapables de le comprendre; ou alors vous pouvez me dire que je suis vraiment très bizarre)

Mais j’avoue qu’il y a quand même eu une fois où je l’aurais bien essayé ce Corse. Sauf que cette fois là, lui il n’était pas chaud (tout interprétation est possible pour ce mot).

Et puis la semaine dernière, c’est lui qui était partant, mais moi non (les reloooouuuuus!!! oui on peut le dire)

Bref le Corse, à la fin de la soirée, a joué au romantico-philosophe et m’a dit « Peut-etre qu’un jour on montera dans le même train… » C’est tellement beau (euh humour!) qu’il fallait que j’en fasse le titre de cet article 😉

Et comme je suis une fille super moqueuse sympa je lui ai finalement indiqué dans quel train j’étais…

20120515-175835.jpg

Publicités

15 mai 2012. Étiquettes : , . Steph et les hommes.

2 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    si ça ne se fait pas c’est que ça ne doit pas se faire je dirais ! enfin c’est ma philosophie ça m’aide à passer à autre chose 🙂

    • steph189 replied:

      pas faux. Je crois aussi que mon célibat me pesant un peu j’ouvre mon champs des rencontres…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :