Le jour où j’ai voulu vivre de nouvelles aventures…

Par un beau jeudi férié, alors que la sortie qui était prévue vient de tomber à l’eau, je décide d’aller faire un petit tour sur meetic histoire de voir les nouveautés…

Un coup d’oeil dans mes flashs reçus, ouais bof pas grand chose…

Une petite recherche des célibataires répondant à mes critères, ah oui tiens lui il est pas mal, aller pour la peine je t’envoie un petit flash…

Et puis comme d’hab, vite gonflée par tout ça je retourne sur ma page Hellocoton.

Quelques minutes plus tard je vois qu’un de mes onglets clignote. Je m’aperçois alors que j’ai oublié de fermer meetic et que quelqu’un cherche à me parler sur le tchat. Curieuse je vais voir de plus près. Tiens c’est celui que j’ai flashé.
A défaut d’avoir personne à qui parler chez moi, je decide de lui répondre.

Rapidement une conversation somme toute agréable s’installe, nous voilà partis à nous raconter les choses que l’on aime et celles que l’on déteste. Par le plus grand des hasards (à lire sur le ton de l’ironie, je sais qu’un homme peut être très fourbe quand il le veut) nous avons le même avis sur tout, ou plutôt lui est d’accord avec tout ce que je dis. C’est à ce moment qu’il me sort « C’est bon on est fait pour vivre ensemble! ». Même si je sais que c’est de l’humour je flippe un peu (c’est là que je me rends compte que je ne suisvraiment pas prête à revivre avec quelqu’un).

Plus tard dans la conversation il me dit « Si on se voit on couche ensemble » : j’ai pas compris comment il est passé en moins de 2 à une proposition de vivre ensemble à cette proposition 100% sexuelle!

Puis « Si on couche ensemble on se revoit » : j’ai encore moins compris ce qu’il voulait…
J’ai pas compris parce que d’ordinaire un mec c’est basique : soit il veut un plan cul, soit il cherche quelque chose de sérieux. Là je sais pas ce qu’il veut (à part coucher avec moi, je ne suis quand même pas si naïve hein!)

Etant donné que je suis en manque curieuse, je me dis que  j’ai bien envie de le rencontrer celui-là…

20 mai 2012. Étiquettes : , . Eteins ton PC!, Révélation Scoop Scandale SEXE!, Toi + Moi = Quoi?.

2 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    c’est tout ça s’arrête là ?? Raaaaa noooon !!!! en attendant il est carrément direct et alors le truc du si on couche ensemble on se revoit, on sait très bien que ça veut plus rien dire le sexe !!!

    • steph189 replied:

      il est direct mais en même temps il amène tout ça d’une façon très douce… en tout cas il m’a perturbé et s’est avéré de plus en plus perturbant les jours suivants, mais ça il faudra attendre un peu pour connaitre la suite!

Laisser un commentaire

Trackback URI

