Le jour où j’ai voulu vivre de nouvelles aventures… la suite!

Après cette première discussion avec Meeticboy, nous échangeons nos numéros et convenons d’un rendez-vous quelques jours plus tard.

Dans les heures qui suivent Monsieur est de plus en plus clair, il veut qu’on se voit pour coucher ensemble. Suite à l’article de Fulmina l’idée d’avoir un sexfriend commençait à me trotter dans la tête, mais elle commençait seulement…

Mais après 8 mois 17 jours 9 heures et 35 minutes d’abstinence forcée (en vrai j’ai pas compté! mais on doit pas en être loin de la vérité…) je me dis après tout pourquoi pas, y’a pas de mal à se faire du bien.

Puis il m’annonce qu’il héberge des gens pour le weekend donc on ne pourra pas aller chez lui. Chez moi c’est niet, pas d’inconnu sous mon toit surtout pour faire des cochonneries! Du coup il me propose d’aller à l’hotel, mais pas n’importe lequel : un love hôtel (en gros t’as des chambres avec un thème de déco et c’est fait pour les couples qui veulent passer du bon temps ensemble, y’en a beaucoup au Japon)… Wahou ça devient glauque cette affaire! Mais rappelle toi 8 mois 17 heures etc… donc je me dis après tout pourquoi pas, y’a pas de mal à se faire du bien!

Plus les jours passent, plus l’heure du rendez-vous approche, plus je me dis que je suis une folle! Déjà quand je vais arriver je fais quoi? je lui tappe la bise ou je l’embrasse direct? parce que bon, pas longtemps après on en sera plus à se faire des bonnes manières… Ensuite je me dis, comment ça va se passer? j’espère qu’il va prendre les choses en main parce que moi je m’en sens absolument pas capable… en fait des milliards de questions à la minute fusent dans ma tête. Et j’ai beau me dire après tout pourquoi pas, y’a pas de mal à se faire du bien! je vous raconte pas mon état juste avant d’arriver au rendez-vous!

D’ailleurs le rendez-vous je vais attendre un peu pour vous le raconter…

21 mai 2012. Étiquettes : , . Révélation Scoop Scandale SEXE!, Toi + Moi = Quoi?.

2 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    Je comprends ce que tu dis, ça m’est arrivé pareil avec mon 1er PC joujou1 comme l’a appelé mon meilleur ami, et j’avais surtout peur qu’il ne me plaise pas du tout et que je puisse rien faire… mais par contre si il était canon et par contre c’était vraiment le PC par excellence, il vient, il couche il se barre lol

    • steph189 replied:

      J’adore le surnom, bien trouvé!
      Même si c’est pas toujours agréable que le mec se barre direct après, je pense que si on commence a passer trop de temps ensemble y’a des risques de s’attacher et on n’est plus dans le PC… En tout cas les mecs dont j’avais rien à faire, je restais pas 3 heures dans leur lit après!

Laisser un commentaire

Trackback URI

