Le jour où j’ai voulu vivre de nouvelles aventures… suite et fin!

Après la phase d’attaque, puis de mise en place, nous voilà arrivés à ce moment tant attendu du rendez-vous.

Un petit bonjour (pour répondre à ma question, nous nous sommes fait la bise) et nous partons vers le lieu du crime. Je crois qu’à chaque pas que je faisais je me sentais de moins en moins à l’aise. Pas du tout à cause de lui, aucun mensonge sur la marchandise il correspondait tout à fait à celui que j’imaginais. Non juste un grande appréhension : comment tout ça allait se dérouler?

Je ne m’attarderai pas sur le love hotel, parce que c’est quand même un lieu assez glauque : sexshop au rdc, déco douteuse dans les chambres (franchement je sais pas en quoi c’est censé t’exciter). Par contre si je peux me permettre le terme l’accueil est assez chaleureux 🙂

Une fois dans la chambre assez naturellement nous nous sommes embrassés. Je me suis laissée porter et en moins de deux il ne me restait plus grand chose sur le dos. Nous avons fait l’amour, tout s’est déroulé sans encombre, même si j’étais un peu trop tendue pour tout apprécier à sa juste manière.

Après j’ai même eu le droit à un câlin, il me posait des questions sur moi tout en me caressant les cheveux, bref une attitude assez surprenante vu le contexte. Situation d’ailleurs qui ne m’a pas vraiment plu, je n’avais pas envie d’en savoir plus sur lui et d’en dire plus sur moi. On était 2 inconnus qui s’étaient vu pour coucher ensemble, ça me suffisait amplement!

Ensuite est arrivée l’heure où nous sommes partis reprendre notre métro. En me disant au revoir il m’a dit qu’on se revoyait quand je voulais. J’ai dit « oui je t’appel », mais je n’en pensais pas un mot, je voulais juste rentrer chez moi (je pense qu’il a très bien compris)

Sur le trajet du retour j’étais assez perturbée, je n’arrivais pas vraiment à savoir ce que je ressentais. Et puis j’ai compris… En fait j’ai détesté cette expérience. C’est bien beau de vouloir jouer à l’aventurière mais pour le coup je suis brulé les ailes. J’ai beaucoup de mal à accepter ce que j’ai fait. Je ne sais pas pourquoi, surtout que j’ai déjà couché avec des mecs rencontrés dans une soirée, et ça s’est toujours bien passé. Mais là non!
En tout cas ça m’a bien calmé, je sais que ce genre d’expérience n’est pas faite pour moi. Je pense même que je vais faire une petite pause avec les sites de rencontre… Une rencontre dans le réelle, avec désir, envie, attente et tout le tralala ça serait pas si mal 😉

22 mai 2012. Étiquettes : , . Révélation Scoop Scandale SEXE!, Toi + Moi = Quoi?.

6 commentaires

  1. Fulmina replied:

    Bon, j’avoue, j’attendais la suite avec « impatience » égoistement.
    Alors ok, tu as fait l’expé, maintenant, tu peux dire que cela ne te conviens pas. J’espère que ça ne te perturbe pas plus que ça, tu n’as rien fait de « mal »; tu as juste fait un truc qui ne te correspond pas.
    Mais. Je me demande si le contexte n’y était pas pour quelque chose… Love hotel quand même, je te rejoinds sur le point, c’est assez glauque, et je ne pense pas que j’aurais aimé mettre un pied là-bas. (ouais moi, je reçois à domicile, chose que tu ne voulais pas, chose qui peut s’avérer dangeureux aussi, mais je me voyais pas le faire ailleurs, à part chez lui à la rigueur).
    Ce qui me fait dire que tout est une histoire de contexte, c’est quand tu dis que tu as déjà coucher avec des mecs rencontrés le soir même. Et même si ça été « vite » avec ceux là, il y avait quand même une forme de spontaneité, là, tu as été à un rendez-vous, tu savais pourquoi…
    Qu’à cela ne tienne, si c’est pas ton truc, c’est pas ton truc, mais entre nous, ça fait pas du bien de redécouvrir son corps après des mois d’abstinence???
    Ok, je sors…

    • steph189 replied:

      Aahhh je suis contente d’avoir ton avis!
      je crois que le contexte + la nouveauté ça me faisait beaucoup d’un coup! et c’est pour ça que j’ai eu un peu de mal à l’accepter. Bon maintenant c’est fait et je sais ce que j’en pense.
      Pour les mecs que j’ai pu rencontrer en soirée la différence c’est qu’il y avait un désir qui se créait, alors que là même pas le temps d’y réfléchir que tu y es.
      et pour ta dernière remarque (qui m’a bien fait rire!) même si c’était agréable de redécouvrir le corps d’un homme je n’ai pas vraiment réussi à apprécier ce moment…
      Sinon j’attends la suite de TES aventures moi!!!

      • Fulmina replied:

        Vi je peux comprendre aussi :p
        Je pense que tu es « adpte » pour avoir un SexFriend là n’est pas la question, mais il est évident qu’il ne faut pas faire ça n’importe où, n’importe comment… Et quand bien même, je pense qu’il faut être en accord avec soi-même avant tout. Là, j’ai l’impression que tu y es allée à réculons plus qu’autre chose. Qu’il y ait appréhension, peur, ou je sais pas quoi, logique, mais à « reculons », juste pour se dire « hop je teste ». M’enfin, je suis plutôt du genre à essayer aussi des trucs, quitte à me forcer, juste pour voir, sans que ça me ressemble forcément, ça passe, ou ça casse :p
        M’enfin, comme dit, c’est fait, c’est fait, l’essentiel est que tu ne te sente pas « sale », tu sais juste que tu ne mangeras plus de ce pain là!:p
        La suite de mes news, en ligne… :p

      • steph189 replied:

        c’est clair que je suis aussi du genre à tester beaucoup de choses sans être sure d’en avoir évaluer les conséquences. Mais bon ça va je ne suis pas dégoûtée des hommes hein!
        je file lire ton article!

  2. blogdemissbavarde replied:

    je pense que ce qui ne t’a pas plu est le fait d’avoir pris rendez vous pour coucher, et que ce n’était donc pas un truc fait dans l’envie du moment comme dans une soirée… tu sais maintenant que ça ne te convient pas c’est bien, je sais que moi je l’ai toujours bien vécu, oui 3 PC dont un bof mais bon on passe outre, faut avoir l’état d’esprit en fait et être prête à ça… et regarde l’aventurier a été mon plus long plan cul de juin à septembre de l’an dernier je crois et depuis on est presque pote va comprendre 🙂

    • steph189 replied:

      Plus j’y pense et plus je me dis que le contexte ne m’a vraiment pas aidé. Un PC oui pourquoi pas, je ne dis pas non, mais me relancer dans ces conditions non merci!

Laisser un commentaire

Trackback URI

