Quand bloguer m’a aidé à trouver les mots

Dimanche après mon rendez-vous avec Meeticboy, j’étais un peu perdue. Je ne savais pas quoi penser de ce qui venait de se passer. Heureuse ou triste, j’étais incapable de définir mon sentiment. (pour ceux qui n’ont pas suivi vous pouvez retrouver ici les épisodes 1, 2 et 3 de cette aventure)

Ce malaise a duré toute la soirée. Soirée où je n’arrêtais pas de penser à ce qui s’était passé quelques heures plus tôt. Moi, Stéph, 28 ans, Paris, je venais de vivre une nouvelle expérience. Poussée par la curiosité j’avais franchi le gap du plan cul, mais après coup (jeu de mot involontaire!) je ne savais vraiment pas quoi en penser. Ce qui était sur c’est que j’étais un peu perturbée.

Et puis vers minuit j’ai décidé de mettre par écrit cette aventure. C’est alors que les mots sont sortis tout seuls, et que j’ai finalement compris que je n’étais pas satisfaite de ce que j’avais vécu, que j’avais même détesté cet après-midi. Cependant je n’avais aucun regret, tant que je ne l’avais pas vécu je ne pouvais pas savoir.

Une fois tous ces mots sortis, je me suis sentie nettement mieux, je me comprenais enfin!

Je savais déjà que bloguer était un passe temps très agréable qui me permettait de voir que je n’étais pas seule dans ma situation, qui me permettait d’échanger avec des personnes vraiment géniales, mais ce soir-là écrire cet artice m’a apporté beaucoup plus. Et j’espère que mon point de vue sur cette expérience pourra vous apporter un peu également…

23 mai 2012. Étiquettes : . Eteins ton PC!.

4 commentaires

  1. Fulmina replied:

    Ah ah mais je ne le dirais jamais assez, je persiste et je signe: écrire, ça libère, ça aide à réfléchir, comprendre, poser les choses à plat et y voir plus clair!
    Et quant à la blogo, échanger, partager, déblatérer, comprendre, que du bon!

    • steph189 replied:

      oui, la blogo est un bien joli monde que j’ai découvert y’a pas si longtemps et j’en suis ravie 😉

  2. blogdemissbavarde replied:

    ça fait du bien d’écrire et de se confier à d’autres, je reconnais 🙂 et j’ai rarement été aussi bien dans mes pompes que depuis que j’ai mon blog (excepté le crises passagères évidemment)

    • steph189 replied:

      Moi aussi! Ce qui m’aide vraiment c’est de pouvoir lire et échanger avec d’autres blogueuses qui sont finalement dans la même situation que moi. On en rit, on râle, on a des coup de bluzz mais on n’est pas seule, et ça c’est cool 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

