Cette semaine j’ai joué au loto…

et je me suis inscrite à la soirée Madmed. Mais si vous savez la soirée pour célibataires où il y a des gentilles personnes qu’on appelle meddler (il parait qu’il y en a une vraiment très sympa ;)) qui sont là pour faciliter les rencontres entre célibataires timides.

Finalement c’est un peu la même chose. Quand je joue au loto (c’est assez rare je dois dire) je ne peux m’empêcher de m’imaginer avec un compte en banque plein à craquer. Du coup me voilà partie dans mes rêves à imaginer tous les pays que je visiterai, la boite que je monterai, le bel appartement que j’aurai où j’inviterai tous mes amis pour les gâter à plus en finir.

20120524-162519.jpg
Et bien pour la soirée Madmed c’est un peu la même chose. À partir du moment où j’ai pris mon billet je me le suis imaginé : grand, brun, sexy, sourire charmeur, intelligent, bien sous tout rapports, gentil, tendre…. Pfff faut que je m’arrête! Et plus le temps va passer plus je vais me faire des films. J’y peux rien je suis comme ça!

Alors même si jusqu’à maintenant, avec le loto, mes rêves les plus fous n’ont pu aboutir. Et oui avec 2€ dans le meilleur des cas on peut pas se payer grand chose à part quelques bonbons (mon pêcher mignon, avec le chocolat, le fromage… Et plein d’autres choses finalement vu que je suis gourmande! Pardon pour cette petite dérive). Je reste pleine d’espoir pour mon ticket de loto, et pour la soirée Madmed!!!

Pour un je saurai demain soir si ma vie va changer, pour l’autre il faudra que je sois un peu plus patiente et peut-être que le 14 juin sera également l’occasion de faire un premier pas vers le changement…
Et puis même si ce n’est pas le cas ça m’aura permis de faire de beaux rêves et j’en suis certaine de passer une super soirée!

24 mai 2012. Étiquettes : , . Steph et les hommes.

One Comment

  1. blogdemissbavarde replied:

    tu passeras une bonne soirée je m’y engage 🙂 et puis même si tu ne rencontres pas l’homme sexy tu en rencontreras peut être plein d’autres super sympas, faut être cool et ça se passera bien 🙂

Laisser un commentaire

Trackback URI

