L’amour est dans le pré

Me voilà sur le retour de 4 belles journées passées à la campagne dans ma famille. Et ben ça fait un bien fou!

Pendant ces 4 jours, je me suis bien reposée parce que la campagne c’est bien c’est calme…

20120527-183127.jpg
J’ai profité du soleil pour commencer à bronzer un peu, histoire de ne pas arriver trop blanche à la plage.

J’ai également couru dans de jolis petits chemins. J’ai embarqué avec moi un gentil petit chien. Sauf que j’avais pas prévu qu’il serait aussi dynamique, du coup j’ai battu des records de vitesse!

J’ai ramassé des cerises, perchée sur mon escabeau je flippais que les vaches qui me mataient me foncent dedans (moi fille de la ville? Si peu…). Elles étaient trop bonnes ces cerises…

Contrairement à mon titre je n’ai pas trouvé l’amour dans le pré, parce que coté bogoss j’ai plutôt croisé ce genre de spécimen…

20120527-181557.jpg

Mais j’ai retrouvé l’amour d’une famille formidable. Ma grand-mère qui me fait à chaque fois la même remarque « mais qu’est-ce que tu es grande » euh oui grand mère tu sais 1,63m c’est pas vraiment grand, et oui ça fait 15 ans que j’ai pas pris 1cm!

J’ai passé des repas extraordinaires, avec des conversations sans queue ni tête « Reprend donc un peu de viande Tu sais que l’autre fois il avait la main qui a gonflée mais gonflée Ah tiens les pompiers, c’est l’ambulance il doit y avoir un accident Mais alors explique moi un peu ce que tu fais comme travail La mère machin elle a chopé un truc à l’estomac c’est pas bon du tout Hollande il veut faire plein de trucs c’est bien, mais il va le trouver où son argent Regarde donc les vaches comme elles sont maigres Et tu vas partir où cet été?… »

20120527-225341.jpg

Et puis j’ai pris l’apéro. Et repris l’apéro. Et puis repris un petit dernier pour la route! Au final j’arrivais à comprendre ces fameuses conversations!

 

Après ce bon week-end en famille à la campagne me voilà sur la route du retour, la voiture chargée de pots de confiture!

Ahhh c’est quand même sympa la campagne! C’est vraiment reposant la campagne… C’est calme la campagne… Un peu trop calme peut-être… Oui finalement je suis assez contente de rentrer à Paris!!!

20120527-225447.jpg

28 mai 2012. Étiquettes : , , . Divers.

2 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    toi aussi tu reviens avec de la confiture ? pareil chez moi avec en plus de la compote et de la sauce tomate, merci mamie

    • steph189 replied:

      😉 je pense que je vais largement tenir 1 an avec toutes les réserves que j’ai!

Laisser un commentaire

Trackback URI

