Je ne sais pas m’ennuyer

A peine rentrée de mon weekend en famille, me voilà replongée dans ma folle vie de célibataire!

Métro boulot dodo : connais pas! enfin si, mais après boulot tu peux rajouter sport, sorties, shopping, terrasse avec les copines, parfois mais malheureusement pas souvent 😉 rencart avec un meeticboy, retour à la casa, juste le temps de mater un peu la téloch tout en me refaisant les ongles, et enfin dodo. Mais c’est ça que j’aime!

En plus il faut l’avouer devenir célibataire m’a permis de développer mon réseau social d’une façon impressionante, du coup les sorties s’enchainent pas mal. Et puis je ne me pose jamais la question j’y vais ou j’y vais pas? ben oui pourquoi j’irais pas? qu’est-ce qui me retiens? et puis si j’y vais pas je vais faire quoi?

Ensuite le sport a pris une place importante dans ma vie, aujourd’hui c’est une drogue il me faut ma dose hebdomadaire, sinon j’ai l’impression que toute cette énergie qu’il y a en moi va me faire exploser. Et puis l’été approchant, le stress du bikini montant, il est primordiale que je n’abandonne pas dans cette période plus que critique!

Je déteste m’ennuyer, je ne sais pas rien faire, j’aime vivre à 1000 à l’heure… Alors les soirs où enfin je n’ai rien de prévu, je suis d’abord hyper contente : ouf un peu de temps pour moi, cocooning en perspective, petit repas de chef (ou pas 😉 ), lecture des derniers articles publiés par mes blogueuses préférées, matage de conneries à la télé, c’est vraiement trop le pied de prendre du temps rien que pour soi… 

Mais au bout de quelques heures minutes je me dis finalement c’est vraiment trop nul ce qu’il y a à cette télé, ah mince j’ai déjà tout lu sur HC, ma manucure est faite, mon ventre bien rempli : qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant? Tiens un petit rafraîchissement de ma page HC… non vraiment rien de nouveau (en même temps c’est normal il y en a qui ont une vie quand même!)… pfff qu’est-ce que je m’ennuie… j’aime pas m’ennuyer… en plus ça me fait cogiter sur ma situation de célibataire, ça me rappelle bien que quand je rentre y’a personne, personne à qui parler, raconter ma journée… c’est nul d’avoir rien à faire! Vivement demain au moins j’ai une petite sortie de prévue 🙂

29 mai 2012. Révélation Scoop Scandale SEXE!.

2 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    moi non plus je sais pas m’ennuyer pourtant c’est ce que j’ai réussit à faire durant mes vacances et bah mine de rien ça fait du bien… mais sinon comme toi mais pas autant de sport que toi hein, déjà 3/4 fois dans la semaine c’est bien, après j’ai le blog, l’appart, la popote etc etc 🙂

    • steph189 replied:

      Oui y’a toujours quelque chose à faire, mais c’est ça qui est chouette!

Laisser un commentaire

Trackback URI

