Je drague, tu dragues, nous draguons

Hier soir a eu lieu la 3ème soirée Madmed, la 1ère pour moi. Alors comme promis un petit débriefing de ma soirée.

Accompagnée d’une amie et d’un pote, nous débarquons au Next. Lieu que je ne connaissais pas, mais entre les canapés moelleux et la lumière tamisée il est vraiment propice aux rencontres et aux confidences.

L’accueil par les meddlers à été super agréable, ils sont là pour nous guider et nous mettre à l’aise. Parce qu’une fois la salle remplie de célibataires je ne me voyais absolument pas aborder quelqu’un. L’un d’entre eux (je me rends compte que je ne connais même pas son nom, sorry!) est venu gentiment nous parler. Lui qui avait une alliance au doigt (je crois que regarder l’annulaire gauche d’un homme est devenu un reflexe chez moi), le pauvre a eu le droit à toutes les histoires de célibataires galérant pour trouver un homme! Je pense d’ailleurs qu’il s’est bien marré et qu’il devrait pouvoir écrire un livre sur tout ce qu’il peut entendre pendant ces soirées.

Bon ok, vous allez me dire, c’est bien beau tout ça, mais toi t’as conclu?

Je peux déjà vous dire que cette soirée m’a permis d’en apprendre plus sur moi. Je peux vous dire aussi que je me suis fait abordée (et sans l’intermédiaire d’un meddler) par un garçon charmant. J’ai longuement discuté avec lui, toute la soirée en fait, nous avons parlé de relations, de sentiments, d’amour, de sexe… Nous avons échangé nos numéros… Même si nous avons été proches physiquement, il ne s’est rien passé. Est-ce qu’il se passera quelque chose dans le futur, on verra bien… Une chose est sûre c’est que cet homme n’est pas inconnu à bon nombre d’entre vous 🙂

15 juin 2012. Étiquettes : , , . Steph et les hommes.

6 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    ah ah ah ah je prends plaisir à lire ce post tu penses bien !! je l’avais dit qu’il était charmant et pas trop mal, faut juste le connaître un peu et savoir ou on met les pieds. et t’en fais pas les meddler on entend de tout on est habitués 🙂 en tout cas moi je me suis bien marrée et je suis repartie ravie… pour le garçon charmant je t’envoie un sms pour te dire le debrief d’hier

  2. Doris replied:

    même pas un bisou :-/

  3. DarkGally replied:

    Tu vas te taper l’aventurier ???

  4. Fulmina replied:

    Comment ça il est pas inconnu? Kicécé? Je veux savoir moi !
    Une célébrité? Un VIP? Pas un ex hein?
    Merde alors!

Laisser un commentaire

Trackback URI

