Hourra! J’ai décroché des sites de rencontres!!!

Il n’y a pas si longtemps que ça je me demandais si je n’étais pas devenue addict aux sites de rencontre. Et puis aujourd’hui, c’est la grande révélation : j’ai décroché, je ne me suis pas connectée depuis…pfff je sais même plus! Et sans le moindre effort 😉 Alors on applaudit bien fort la Steph et pour l’occasion j’ai décidé de vous offrir mon plus beau discours : « Tout d’abord je tiens à remercier le mois de juin qui m’a toujours apporté son lot de nouvelles rencontres, et 2012 n’a pas dérogé à la règle. Ensuite je dirais un grand merci à la vraie vie qui m’a donné l’opportunité de faire de nombreuses activités et de voir que je pouvais faire des connaissances sans passer forcément par internet. Enfin je n’oublierai pas de remercier mon père et ma mère qui ont fait de moi une personne positive et verra toujours la vie du bon côté ».

Je déraille un peu là!!! Mais je vous rassure de suite je n’ai rien fumé, je n’ai pas pris de coup sur la tête, et je ne suis pas amoureuse! Par contre mon état euphorique a quand même un grand lien avec les hommes. Bah oui faut pas se leurrer, parfois ca sert à se sentir bien un homme. Même si je ne sors avec personne et je ne sais pas si ça va arriver prochainement, me voilà à avoir eu plusieurs ouvertures en peu de temps. Y’a de quoi se sentir plutôt bien, surtout quand ça a été la grande traversée du désert pendant de longs mois.

Par chance ce bonheur je peux le partager avec plusieurs de mes amies qui se retrouvent à avoir des opportunités elles aussi. Du coup c’est un peu l’euphorie! On se textote à longueur de temps pour savoir ce qu’il a pu dire, comment comprendre sa réponse, est-ce qu’il y a un sous-entendu à sa phrase, est-ce que tu crois que je lui plais (alors s’il t’a donné son numéro, proposé un rencard et que vous vous écrivez tout le temps, oui je pense que tu lui plais largement 😉 )… Bref on fait nos filles, toutes excitées par le moindre mot, signe, geste, accrochée au téléphone ou à facebook a guetter des nouvelles de lui.

Ne vous emballez pas hein ! Pour l’instant aucune de mes opportunités n’est sûre d’aboutir, mais c’est pas grave je profite à fond de ce moment juste super agréable. En plus le soleil a décidé de pointer le bout de son nez, alors que demander de plus 😉

17 juin 2012. Étiquettes : , , . Eteins ton PC!.

13 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    j’adoooore !!! et le clin d’oeil aussi lol 🙂 oui on s’emballe pas (quoi qu’en fait c’est trop tard hein) et on profite en prenant le bon, ça rebooste le moral (putain sont forts les mecs hein ^^) et on verra bien 🙂

    • steph189 replied:

      on verra bien oui, mais là je suis comme une folle!!!

      • blogdemissbavarde replied:

        pareil 🙂 j’ai l’impression d’avoir 15 ans lool

      • steph189 replied:

        ça fait tellement de bien 😉

      • blogdemissbavarde replied:

        oui c’est assez vrai !! mais je me raisonne un peu hein quand même, rien n’est acquis lool

  2. Fulmina replied:

    Ah ben nous vlà bien!
    Bientôt, la Steph ne saura que choisir 🙂 !
    Pour ce qui est des textos sur le comment-du-pourquoi-qu’il-a-dit-ça-et-le-qu’est-ce-qu’il-a-voulu-dire, méfiance, no prise de tête hein, on ne s’emballe pas, on kiff le moment présent!
    Bisous!

    • steph189 replied:

      oui c’est ce que je fais, et c’est vraiment bien!
      bisous poulette!

  3. DarkGally replied:

    Normal aussi pour les ouvertures, tu t’es regardée ? Mais qu’allais-tu faire sur Internet, jolie comme t’es ??

    Maintenant savoure, c’est toujours agréable comme moment. Et un peu de légèreté ça fait du bien (bon en revanche tu vas me ranger cet oscar)

    • steph189 replied:

      c’est gentil tout ça, mais je peux te dire que ça fait réellement des mois que je galère! c’est si bon cette légèreté 😉 ok ok pour l’oscar, je vais me cacher!

  4. Ophélie replied:

    😉 oui et moi ça ne fait que 2 semaines et demi que je suis sur un site de rencontres et… j’ai déjà envie de le fuir à toutes jambes !
    C’est l’angoisse ce truc, je n’arrive pas à m’y faire… Pourtant, après 3 ans et demi de célibat, ça commence à me démanger sévère ! Et la confiance en soi prend un coup à force de voir boulets & co forcer le passage pour investir ma vie sans me demander mon avis ! Bref, célibataire oui, mais casée avec n’importe qui, c’est hors de question… ! Rien ne vaut les vraies rencontres dans la vraie vie =)

    • steph189 replied:

      oui mais parfois elles mettent un peu de temps à arriver… En tout cas tout ce que tu dis là : envie de fuir au début sur internet, sévère démangeaison 😉 et baisse de confiance en soi, je suis aussi passée par là! Enfin je te souhaite une belle rencontre internet ou réelle, le principal c’est de se sentir bien!

  5. ludo84 replied:

    J’espère que vous aurez beaucoup d’opportunités. C’est vrai qu’internet n’est pas le seul endroit où on peut faire des rencontre. L’été est une belle occasion pour faire des rencontre intéressantes non? à la plage ou en vacance?

Laisser un commentaire

Trackback URI

