J’ai un rencard!

 Oui oui vous avez bien lu, j’ai un rencard!

Oui oui c’est bien de moi qu’on parle, la célibataire qui raconte sa vie ici depuis plusieurs mois. J’ai un rencard!

Et avec un mec rencontré en vrai s’il vous plait! Pas une de ces rencontres internet qui mènent rarement à quelque chose d’autre que la déception.

J’ai un rencard, putain! J’AI UN RENCARD!!!

Hier je vous parlais de mes ouvertures potentielles, et bien aujourd’hui l’une d’entre elle a abouti sur une prise de rendez-vous. Vendredi.

C’est loin vendredi non?! Moi qui ne suis pas vraiment copine avec la patience, va falloir que j’attende encore mardi, mercredi, jeudi pour enfin arriver à ce vendredi! Une semaine de boulot à se taper. Une semaine à essayer de se concentrer sur autre chose que ce rencard. Ca va être difficile; très très difficile. Mais qu’est-ce que ça va être une bonne semaine. Pleine d’excitation, de questions, de sourires niais, de rêveries…

Autant vous dire qu’il y a des chances pour que je vous soule largement avec ce rencard. Oui parce que dans ce genre de situation je perds toute signe de maturité et redeviens une ado qui vient de croiser le regard du mec qu’elle zieute depuis des mois dans la cour de récré. Je reposerai les pieds sur terre vendredi parce que bon rien n’est gagné non plus. Mais en attendant si vous me cherchez je suis sur un nuage 🙂

18 juin 2012. Étiquettes : . Révélation Scoop Scandale SEXE!, Toi + Moi = Quoi?.

12 commentaires

  1. camillegblog replied:

    rencontrer où ??

  2. Childhood-is-better replied:

    Raaa c’est cool ça ! Finger crossed alors 😉 J’espère que tout se passera bien mais y’a pas de raison ! Vendredi sera vite là t’inquiète… 🙂

  3. DarkGally replied:

    C’est lui ?

    • steph189 replied:

      Non un avec qui ça pourrait durer plus qu’une nuit (j’espère)

      • DarkGally replied:

        et tu vas passer à la casserole ? :p

      • steph189 replied:

        présenté comme ça pas sur! mais ça a pas l’air d’être ce genre là, pourtant il ne se présente pas comme classe et courtois ;p

  4. blogdemissbavarde replied:

    c’est trooop cool et oui attendre c’est long loool ! on se demande et on doute on devrait mettre le cerveau en pause ^^ hâte de savoir la suite en tout cas

    • steph189 replied:

      oui parce que c’est vrai qu’on se pose mille questions, c’est horrible!

  5. Emilie Sunny replied:

    Haaaan génial yahouh!!!! Je croise les doigts pour toi 🙂

Laisser un commentaire

Trackback URI

