Don Juan vs Samouraï

Comme je vous l’ai déjà expliqué, en peu de temps je me suis retrouvée face à plusieurs opportunités masculines. Forcément la vie est faite ainsi, alors que ça fait des mois que j’attends ne serait-ce qu’un clignement d’œil de la part d’un homme, voilà que tout se met à s’activer d’un coup.

Bon soyons réaliste, je ne me retrouve pas avec 50 hommes à mes pieds, mais entre les anciennes connaissances qui se demandent si j’ai de la place dans mon lit ce que je deviens, les hommes au boulot qui semblent avoir une poussée d’hormones en ce mois de juin et mes différentes sorties qui m’ont permis de faire des rencontres, et ben ça en fait quelques uns.

Etant en pleine période de recrutement au boulot, je me rends compte que ma vie professionnelle déteint sur ma vie privée. Alors que certains auront reçus un mail de refus, d’autres se retrouvent en concurrence sur une short list. J’ai donc l’honneur de vous présenter les deux finalistes : Don Juan rencontré à la soirée Madmed d’un côté et le Samouraï rencontré pendant un cours de sport de l’autre. (Un des deux lisant de temps en temps mon blog, je lui conseille fortement de ne pas aller plus loin!)

D’un point de vue purement physique, ils n’ont absolument rien à voir : Don Juan est à classer dans la catégorie bobo parisien, quant au Samouraï son style est plutôt  motard, musclé, tatoué. (grrrr!!)

D’un point de vue relationnel, encore une fois les deux sont loin d’être semblables. Le premier, charmant et charmeur en tête à tête, se montre complètement imbuvable et fier de lui dès qu’il se retrouve derrière un écran ou un téléphone. Le deuxième, malgré son corps de brute tatouée, sait faire preuve de subtilité, de tact et d’humour, tout en conservant sa virilité et son côté mâle.

Alors entre un qui m’écrit qu’il est certain que je finirai par passer à la casserole, et l’autre qui m’invite à boire un verre pour se faire pardonner d’une chose dont il n’avait pas vraiment à se faire pardonner, le choix est assez simple.

Quand on ajoute à ça, un coup de téléphone à 23h30 parce que Don Juan vient de lire sur mon blog qu’il y a des attitudes qui font fuir vs. des gentils mails du Samouraï permettant de faire tranquillement connaissance, je n’ai pas vraiment de difficultés à savoir de quel côté penche mon cœur.

C’est donc sans grande surprise que je vous annonce que le candidat retenu pour le poste « du rencard de vendredi » (au cas où vous aviez oublié, j’ai rencard vendredi ;)) est : le Samouraï !

19 juin 2012. Étiquettes : , , . Toi + Moi = Quoi?.

10 commentaires

  1. Soprecious replied:

    Je like !! Vivement la suite… Et j’aimerais juste voir la tête de don juan quand il va lire ça (parce qu’entre nous, le coup de « faut pas que tu lises la suite », ça donne juste une envie folle de lire l’article jusqu’au bout… et ça va bien lui piquer les yeux !!!)

  2. camillegblog replied:

    quel naze ton don juan un crétin parisien comme je les déteste ! Qu’il lise mon blog tiens aussi ! Des cas comme lui j’en ai à la pelle AHAHAHA

  3. Emilie Sunny replied:

    Hahahaha je m’en doutais ^^
    Il digère bien le DonJuan 😀 ?

    • steph189 replied:

      En tout cas entre mon article et vos commentaires il en prend pour son grade 🙂

  4. blogdemissbavarde replied:

    j’adore quoi dire de plus, bon sang je voudrais être un écran pour voir la tête de Don Juan… mais voilà les 2 attitudes n’ont rien à voir l’une avec l’autre, et comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences 🙂

  5. DarkGally replied:

    Je t’avoue, je ne suis pas hyper branchée motard tatouée et je suis plus bobo parisien. N’empêche je vote à fond Samouraï (t’as confond Don Juan et Tocard Abruti, c’est pas possible à ce niveau)

    • steph189 replied:

      Bah écouté je pense que ce cher Don Juan a un sacré problème avec la communication écrite. Moi je dis : il sait pas ce qu’il a loupé 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

