7 conseils pour trouver le bon mec et le garder

Un titre pareil ça vous laisse pas indifférentes les filles hein?! Bon soyons claires, si je les connaissais ces conseils je ne serai pas célibataire… Ces conseils c’est Sarah Péb’ qui vous les propose dans son one woman show du même nom.

Je l’ai découverte hier soir, et je peux vous dire que vu ma situation je l’ai écouté attentivement! Et résultat : j’ai rigolé pendant une heure.

Sarah, jeune célibataire de 30 ans, se dit être une looseuse de l’amour (ça vous parle non ? moi oui !).  Elle nous présente au long de son spectacle les 7 conseils contenus dans un guide que ses amies lui ont offert pour son anniversaire.

Alors si vous aussi quand vous recevez un texto vous analysez toutes les interprétations possibles que peuvent prendre les deux mots qu’à daigné vous envoyer l’homme, si vous aussi vous avez déjà vécu des histoires pathétiques avec des garçons, si vous aussi vous chantez du Johnny bourrée au karaoké un soir de déprime avec les copines. Ou encore si vous voulez savoir pourquoi les hommes sont classés par Sarah en trois catégories : crocodiles, canards ou castors, pourquoi Thomas, Marc ou Julien l’ont quitté… foncez voir ce spectacle.

Je vous promets une heure très girly, où Sarah nous parle des hommes tout en changeant régulièrement de paire de chaussures.

Spectacle bien évidemment ouvert aux célibataires comme aux non célibataires, aux femmes comme aux hommes, ainsi chacun pourra mieux comprendre l’autre.

Par contre dépêchez-vous pour l’instant il ne reste plus qu’une représentation programmée mardi prochain, à 20h au théâtre Le Bout dans le 9ème arrondissement de Paris. Plus d’infos sur BilletRéduc.

BONNE NOUVELLE : Sarah est prolongée tout l’été, vous pouvez donc la retrouver tous les mardis à 20h jusqu’au 28 août.

20 juin 2012. Étiquettes : , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

3 commentaires

  1. DarkGally replied:

    c’est ballot, j’y serais bien allée !

  2. blogdemissbavarde replied:

    j’en ai entendu parler par une autre blogueuse et j’ai jamais eu le temps d’y aller… si je pouvais faire tout ce que je veux ça serait tellement bien ^^

Laisser un commentaire

Trackback URI

