Match nul

Vous l’attendiez toutes (oui j’aime bien me dire que vous pensez à moi 😉 ), le voilà, il est enfin arrivé : le résumé de ma soirée d’hier. Alors pour celles qui n’ont pas suivi, hier après le boulot j’avais match de foot, pas derrière une télé non, en vrai avec moi sur un terrain; et après j’enchainais par un rencard!

Pour respecter l’ordre des événements je vais vous parler de mon match de foot, parce que même si je n’ai couru qu’un quart d’heure après une balle c’était un grand moment pour moi, encore une de mes lubies de célibataire qui veut essayer tout ce qui se propose à elle. Bon et bien le résultat de cette rencontre, un petit match nul 0-0 (le premier qui pense la tête à toto sort!), mais un grand moment de convivialité, de rencontres et de bonne humeur avec des gens que je ne côtoie pas forcément au quotidien de cette manière puisque c’était organisé par mon boulot. On a beaucoup rit, crié, et papoté tout en se faisant plaisir sportivement.

J’imagine que cette partie foot ne vous a pas passionné mais pour moi elle a compté, et j’étais déçue de devoir partir plus tôt… bon pas trop puisque c’était pour mon rencart avec le Samouraï.

Et alors que s’est-il passé? Je pourrais résumer ce rencard également par un match nul… j’ai passé une très bonne soirée, le Samouraï est quelqu’un d’agréable et de sympa, mais c’est aussi un célibataire qui ne souhaite pas se mettre en couple… Les choses ont été claires assez rapidement, j’en ai pris mon parti. Après cette soirée, il n’est pas fermé à ce qu’il y en ait une autre, ou plusieurs autres mais rien de sérieux. Moi sur le coup j’étais assez d’accord avec lui, pas vraiment sûre de vouloir une relation sérieuse, mais finalement en partant de chez lui  j’étais déçue. Et ce matin en me levant je me disais que j’aurai aimé que ça se passe autrement, j’aurai aimé attendre, aujourd’hui, toute excitée, un texto de sa part. Mais il n’y aura rien, c’est comme ça! En attendant j’ai passé une très bonne soirée, également un très bon moment au lit 😉 entre finesse et brutalité il a de quoi donner le Samouraï!

Conclusion : match nul, la balle au centre, je suis toujours célibataire!!!

 

23 juin 2012. Étiquettes : , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?, Toi + Moi = Quoi?.

11 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    j’aime bien le final 🙂 bon tu as passé une bonne soirée c’est bien l’essentiel mais il est vrai que j’aurais aimé un autre final à tout ça, mais bon après tout n’est peut être pas perdu ?

    • steph189 replied:

      peut-etre pas, mais je ne préfère pas le penser. Et puis oui l’essentiel c’est que c’était une bonne soirée 🙂

      • blogdemissbavarde replied:

        faut prendre ce qu’il y a de bon, tu as raison même si parfois la fin est difficile à avaler !!

      • steph189 replied:

        C’est vrai que c’est cochon ce que tu écris 😉

      • blogdemissbavarde replied:

        j’avais pas fait gaffe merde ça peut prêter à confusions effectivement ^^

      • DarkGally replied:

        Rhooo la Bavarde fait des jeux de mots cochons !!!!

      • steph189 replied:

        Oui :)))

  2. pasdbol replied:

    Bref un bon plan cul (tu vois que t’es du genre à passer à la casserole) mais rien d’autre. Et comme ce n’est pas ce que tu recherches vraiment…

    Moi je dirais next (enfin c’est moi tu sais que je ne suis pas plan cul pour deux sous, mais je comprendre, le sexe c’est bon)

    • steph189 replied:

      Bah oui c’est bon quand même 🙂 next oui mais y’a plus personne après…

  3. Emilie Sunny replied:

    C’est dommage…..Mais bon s’il veut rien de plus, au moins il est clair!

    • steph189 replied:

      Oui c’est déjà bien qu’il soit franc. Mais j’en ai un peu marre de tomber que sur ça…

Laisser un commentaire

Trackback URI

