Ces petits rien qui font beaucoup

 

Oui jai le sourire au lèvre 90% de mon temps. Ma recette? Apprécier tous ces petits moments de bonheur que je vis seule ou avec mes amis. Comme…

Découvrir le meilleur cheesecake jamais mangé. Dégusté avec un copine, par un bel après-midi parisien, devant Beaubourg, tout en se racontant nos vies. Voir défiler sur cette place les plus étranges spécimens parisiens : oui on a rencontré le mec qui fait la pub power gel, on a aussi vu un moonwalker d’exception. Il parait même qu’on a participé à la création d’une œuvre d’art 🙂 vu les beaux dessins qu’on a rendu j’ai des doutes…

Etre aux premières loges pour regarder un feu d’artifice au bord d’un lac, ne cherchez pas il n’y avait pas d’hommes dans ce merveilleux cadre amis des supers copines! Ressentir son cœur qui fait boom à chaque explosion, sentir l’odeur de souffre, être émerveillée comme une enfant devant toutes ces lumières.

Pur moment de superficialité : mettre de belles chaussures, un joli petit haut pour aller bosser, et recevoir plein de compliments sur ma tenue 😉

Aller poster mon dossier de candidature pour mon concours. Après avoir écrit à la main une lettre de motivation de 3 pages, apposer sa signature c’est presque jouissif 😉

Recevoir un message du Samouraï, même si je sais que je ne dois rien en attendre ça fait plaisir.

Avoir rendez-vous avec des amis pas vu depuis longtemps, pour aller boire un verre ce soir et nous faire un résumé de cette dernière année passée.

Et ben moi toutes ces petites choses ça me rend heureuse… en plus la semaine ne fait que commencer 🙂

 

25 juin 2012. Étiquettes : . Divers.

12 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    et tu as entièrement raison, c’est comme ça qu’on vit bien sa vie et qu’on profite de chaque moment, des petits riens ça fait la différence 🙂

    • steph189 replied:

      il faut voir la vie du bon côté, on a tous nos difficultés mais quelques bons moments tout simples ça permet d’oublier le reste

  2. Estelle replied:

    J’apprécie beaucoup les personnes, comme toi, qui savent goûter aux plaisirs simples que nous offre le quotidien. C’est tellement agréable !
    Un très joli article, en tout cas 🙂

  3. DarkGally replied:

    C’est sur des instants comme ça qu’il faut se consacrer. Les galères, ça passe, les petits bonheurs restent gravés 🙂

    • steph189 replied:

      oui et des petits bonheurs si on cherche bien on en vit plein

  4. Les Sens Ciel ♡ replied:

    C’est toi sur la photo?? t’es trop belle!! :-O 😉 ton article donne la pêche en tout cas!!

    • steph189 replied:

      Euh non désolé ce n’est pas moi sur la photo de l’article… par contre ce sont mes pieds et mes chaussures trop trop belles!

      • Les Sens Ciel ♡ replied:

        hihihihi sois pas désolée 😉 j’avais repéré les chaussures et les jolies gambettes aussi! j’aime 😉

      • steph189 replied:

        bah ça me dérangerai pas de lui ressembler à la fille de la photo 😉

  5. Elodie (La P'tite Bulle d'Elo) replied:

    Et oui la vie est faite de petits riens qui mettent le sourire 🙂 Comme lire ton joli billet 🙂 Bonne soirée!

Laisser un commentaire

Trackback URI

