Date limite de consommation

Ah les soldes, tous ces -30% et -50% affichés, cette sensation de ne faire que des bonnes affaires… La meilleure façon de claquer son fric sans réfléchir. Qui plus est, quand tu as des petites boutiques sympas à coté du boulot et que tu n’as qu’une heure de pause le midi pour en profiter.

Bref, comme à chaque fois je me suis prise au jeu et j’ai trouvé en moins de deux des petits trucs tout mignons, assez court, plein de couleur et de brillants.

De retour devant mon PC, ma salade pates/surimi entre les mains, c’est alors que surgit à l’intérieure de ma tête une série de questions plutôt désagréables : ne suis-je pas trop vieille pour porter ce pantalon à fil doré ? Ou cette jupe si courte avec ses sequins ? Ou encore ce short jaune vraiment jaune ? Et même cette tunique avec ce gros dessin devant ? (ça s’arrête là parce que je n’en ai pas acheté plus !)

Ben oui n’y a-t-il pas un âge pour porter des minijupes et des couleurs pétantes ? Et un autre pour rallonger les jupes et atténuer les couleurs ?

N’ai-je pas tendance à me voir plus jeune que je ne le suis ? Oh là là Panique à bord! Toute ma vie est remise en question là!

Oui peut-être… mais non ! Je me sens encore bien dans ce genre de vêtements, alors j’en profite. Oui c’est sur il faudra quand même qu’à 60 ans j’ai arrêté le rose Barbie, mais bon là je n’en ai que 28. Je sais encore ce que je peux mettre pour aller bosser et ce que je dois garder pour le weekend et les vacances (enfin j’espère).

D’ailleurs si j’arrive à me trouver un joli slim bleu électrique, je serai trop contente !!! Et pusi j’ai trop hâte de le porter ces nouvelles fringues!

Superficialité quand tu nous tiens 😉

27 juin 2012. Étiquettes : , , , . L'ancéphalogramme plat c'est pas pour aujourd'hui!.

6 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    A Mango tu auras peut être ce slim que tu cherches 🙂 j’achète de plus en plus de couleurs au fur et à mesure que je vieillis, des jupes,d es robes, des shorts aussi… on évolue et notre style aussi et puis faut en profiter ^^

    • steph189 replied:

      Ah oui Mango j’adore! je vais y aller demain… j’en profite vu que la semaine prochaine je ne suis pas là, et puis faut que je me fasse belle pour les italiens 😉

  2. madameliajuaparis replied:

    Tant que l’on fait jeune il faut profiter à fond! Moi j’ai 30 ans, 2 enfants et je ne m’interdit rien tant que ça ne vire pas trop bimbo vulgaire bien sûr! Alors profites à fond!!

    • steph189 replied:

      C’est ça il faut savoir en profiter tout en restant raisonnable quand même!

  3. DarkGally replied:

    Italiens ????

    On s’en fout, le but c’est de s’acheter ce qu’on aime et d’assumer si on est bien dedans. C’est le seul secret !

    • steph189 replied:

      Oui c’est sur…
      La semaine prochaine je pars 4 jours à Rome, à la découverte de l’Italie et des italiens pourquoi pas 😉

Laisser un commentaire

Trackback URI

