Avoir 30 ans

 

Avoir 30 ans c’est :

• Avoir passé 30 années à se forger un caractère et être la super nana qu’on est aujourd’hui.

• Etre indépendante, faire ce qu’on veut quand on en a envie.

• Avoir connu le Club Dorothée, le Minitel, les Boys Band, le Loft, les bombers Schott et plein d’autres trucs que tous ces petits jeunes ne connaissent pas.

• Obtenir enfin une journée où il fait 30°C.

• L’occasion de faire une super fête et de s’acheter une belle robe pour briller toute la soirée.

• Pouvoir faire une bonne grasse mat’ pour s’en remettre : pas de cours à réviser, pas d’enfants à s’occuper, juste soi à cocooner.

Mais c’est aussi :

• Avoir la même dizaine que Ryan

• Pouvoir enfin espérer tomber sur un homme mûr (on peut s’imaginer qu’à 30 ans il est enfin mature)

• Atteindre son épanouissement sexuel, alors si déjà avant c’était bien ça laisse espérer de belles nuits torrides 😉

Et puis 30 ans c’est encore super jeune, de nombreuses années devant soi, beaucoup de belles choses à vivre :

Joyeux anniversaire Sophie!

 

28 juin 2012. Étiquettes : , . Divers.

7 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    bon anniversaire à Sophie alors et oui on a la même dizaine que Ryan :)) Par contre on est vite fatigués du moins on récupère moins je te le dis d’expérience ^^ quant à rencontre un homme… 🙂

  2. DarkGally replied:

    Bon anniversaire Sophie alors !
    Moi je récupère pas d’ailleurs, je veux me coucher !

  3. Corinne (Couleur Café) replied:

    Joyeux anniversaire Sophie !!! Je suis d’accord avec le « se forger un caractère pendant les 30 années pour devenir la super nanà d’aujourd’hui » !! Bises.

  4. Mariposa replied:

    bon anniversaire alors ! bises

  5. Soprecieuse replied:

    T’as réussi à me faire verser une larme !! Même si je répète à longueur de journée que je vis mal ce passage à la trentaine ( certains se sont fait insulter juste pour avoir évoquer mon anniversaire… ) c’est pour des moments comme celui ci que je suis fière d’avoir 30 ans : retrouver des copines que le temps et la distance ont éloigné de moi et redécouvrir l’amitié épanouie et assumée et parfois trés girly avec des personnes aussi chouette que toi 😉 Vivement la teuf !

    • steph189 replied:

      Prévois le maquillage waterproof alors parce que c’est pas fini 😉

  6. Soprecieuse replied:

    C’est larmes-proof les faux-cils…?

Laisser un commentaire

Trackback URI

