Je vous déteste!

Mais non pas vous mes copines blogueuses ou lectrices. Ceux que je déteste tant, ce sont mes pieds !

Entre eux et moi, c’est l’amour vache : par la force des choses on ne peut pas se quitter, la nature nous a liés pour la vie, mais malheureusement je ne les supporte pas.

C’est à l’adolescence qu’ils ont commencé à jouer avec mes nerfs. A cette époque, ils ont décidé de se mettre à puer ! Bonjour la honte quand tu dois changer de chaussures pour les cours de sport. En colo, mes copines me demandaient de mettre mes chaussures à la fenêtre. Ok on en rigolait, mais ces petits cons je les détestais déjà. (Je tiens à vous faire part, qu’heureusement pour moi ces odeurs ont tendance à disparaitre avec l’âge)

D’ailleurs quand je dis petits cons tout est relatif. Petit, dans un sens oui car je ne fais qu’un gentil 37, mais dans l’autre non. En effet ils n’ont pas décidé de pousser en longueur mais plutôt en largeur. Du coup, pour moi, trouver chaussure à mon pied dans le sens propre du terme c’est aussi compliqué que dans le sens figuré. Le pire c’est que j’adore les chaussures, j’en ai de toutes les couleurs, toutes les formes, toutes les matières, toutes les hauteurs de talon. Mais dans la plupart je souffre… les 37 sont parfois très justes pour mes palmes du coup par ici les ampoules, alors que les 38 sont trop grands du coup je lutte toute la journée pour ne pas me casser la figure.

Résultat, mes pieds ne ressemblent à rien, à part une chose composée d’ampoules et de corne : hyper glam’ !

N’oublions pas que mère nature ne m’a gentiment doté de la tare familiale qui n’est autre que des poils bien foncés sur les orteils : le summum du chic je vous l’assure ! Bon vous me direz, un poil ça s’enlève, oui sauf que je peux vous assurez qu’à cet endroit quand tu tires dessus ça pique les yeux !

Mais attendez ce n’est pas fini ! Rajoutons à ce lot de détails ragoutants, que dès qu’il fait chaud ils gonflent (comme s’ils n’étaient pas assez gros comme ça), de grosses veines apparaissent et ils se mettent à transpirer comme des bœufs (ça transpire un bœuf ?) du coup toute la poussière se colle dessus et ils deviennent noirs de crasse en 2 secondes. Dois-je vous rappeler qu’en général quand il fait chaud, c’est là qu’il faut sortir claquettes et sandales, bref la tenue idéale pour exposer ce désastre à qui ose le regarder.

Je vais arrêter là ce récit de l’horreur. Mais franchement avec tout ça vous pouvez me dire comment je peux les aimer ?

 

Ps : promis je ne vous ferai pas un article sur chacun de mes complexes.

 

10 juillet 2012. Étiquettes : , . Révélation Scoop Scandale SEXE!.

8 commentaires

  1. camillegblog replied:

    estime toi heureuse .. ici c’est 40-41 ! Jusqu’à l’année dernière j’osais pas mettre des shoes où on pouvait voir des bout de doigts de pied 😀

    • steph189 replied:

      oui mais tu dois être grande :p ce qui me rassure c’est de voir que je suis pas la seule à avoir des complexes avec mes pieds!

  2. blogdemissbavarde replied:

    ah bah je déteste les miens aussi, en dehors de supporter que les spartiates ramenées d’italie en cuir italien made in italy payées que 20 euros je transpire dans n’importe quelle chaussures ouvertes, sympa l’été hein ?? je porte malgré tout des ballerines que j’enlève au taf lool ça va ça sent pas au pire j’ai du déo pour les pieds et moi ma tare familiale en plus d’avoir aussi les poils bruns dessus (oui ça fait mal je te confirme) bah moi j’ai une déformation des os ils sont donc tordu et se barrent de côté… je préfère l’hiver rien que pour ça

  3. DarkGally replied:

    J’aime pas les miens (en 36.5 car larges aussi), mais c’est moche des pieds…

    • steph189 replied:

      Oui mais des chaussures c’est joli, alors si les deux pouvaient aller ensemble ça serait mieux

Laisser un commentaire

Trackback URI

