Rien à l’horizon

Rien,

Nada,

Que dalle,

Nothing,

Pas le moindre mâle à l’horizon dans ma vie… Rien à se raccrocher. Personne à qui penser, ou avec qui s’imaginer de belles histoires. Devant moi, n’apparait pas l’ombre de deux bras pour venir m’enlacer. Pas le moindre soupçon de tendresse en perspective. Même pas un degré de chaleur humaine, qui viendrait réchauffer mon cœur. Non rien, nada, que dalle, nothing, il fait froid dans mon petit coeur et je ne vois rien qui pourrait changer tout ça…

C’est bien les vacances, mais quand tu te reprends ta pauvre réalité en pleine tronche, bah ça fait mal. Parce qu’en vrai, ma vie à Paris, elle n’est pas ponctuée de rencontres diverses et variées comme j’ai pu le vivre la semaine dernière à Rome. Du coup, j’ai beaucoup de mal à me réhabituer à ma vie sans hommes, sans rencontres, sans compliments…

Aujourd’hui c’est plutôt mode déprime, j’ai juste envie de me glisser sous ma couette, d’écouter en boucle Skinny Love de Birdy et de ne rien faire de la journée. En plus avec ce temps ça n’arrange rien. Mais non il faut aller bosser, se lever, se préparer, aller prendre le bus, croiser le voisin qui revient de la boulangerie avec des viennoiseries bien chaudes pour sa chérie et éviter de se rappeler qu’on est seule et que c’est pas demain que ça va changer…
Tout est difficile, mon corps pèse une tonne, je marche au ralenti, j’ai mal partout, je me trouve moche… Et toujours rien à l’horizon pour changer tout ça.

Bon ok en ce moment ce n’est pas une période au top de ma forme, mais je me connais ça va changer, je vais retrouver mon sourire et mon énergie. Peut-être ce soir, demain ou dans une semaine, mais c’est sur je ne resterai pas à broyer du noir trop longtemps 🙂

11 juillet 2012. Étiquettes : , , . Steph et les hommes.

8 commentaires

  1. DarkGally replied:

    Moi j’ai mais je ne suis pas sûre de l’intérêt du mâle, du coup je me sens comme toi.
    Sauf que toi t’es belle !

    • steph189 replied:

      c’est tellement relatif la beauté, je suis pas sure que ces messieurs pensent comme toi. Et même si ton mâle n’est pas certain, c’est toujours agréable de s’imaginer des petits trucs et d’essayer de comprendre la signification de « passe moi la mayonnaise » que d’avoir un grand trou noir à la place du coeur!

  2. blogdemissbavarde replied:

    c’est marrant j’ai écrit le même type de post il y a plusieurs semaines de ça et après d’un coup, un jour tout change, tu rencontres quelqu’un quand t’y croit pas et ça se passe bien, ça arrive… c’est une période par laquelle il faut passer pour après apprécier chaque petite chose positive ^^ enfin je crois je suis pas experte !!

    • steph189 replied:

      oui et il y a des gens pour te montrer que ça peut changer comme ça sans prévenir 😉

  3. Emilie Sunny replied:

    Ha ba c’est exactement ce que je pense en ce moment….j’ai écrit un post là dessus mais il sera mis en ligne demain matin 🙂

    • steph189 replied:

      et ben, je sais pas ce qu’il y a dans l’air en ce moment mais c’est pas ça…

  4. Guigui replied:

    Ouhhhh beh t’avais l’air en grande forme toi hein 🙂 « n’oublie pas que le bonheur c’est dans la tete » Merci a toi yoda pour cette phrase meme si tu l’aurait pas dis comme ça 😉
    Non mais en vrai faut que tu te kiff quand tu te réveille en mode « sac à sapin » avant d’aller au boulot et tu verras que ça ira tjr bien 🙂
    Moi tout les matins, je me casse la figure dans la salle de bain a cause de mon reflet, du coup maintenant j’ai mis des cousins a des endroits stratégiques et ça va bcp mieux 🙂
    Alors ? HEUREUSE ? 🙂

    • steph189 replied:

      Ça va nettement mieux oui! Mais ça va en ce moment je me kiffe :p

Laisser un commentaire

Trackback URI

