PouffeLand

Ce matin, comme chaque matin, alors que mon cher réveil a sonné depuis au moins 20 minutes, ma couette est toujours au dessus de moi et mon matelas en dessous, je ne peux sortir de mon lit tant que je n’ai pas décidé quels vêtements j’allais porter. Exercice difficile pour mon pauvre cerveau, qui avant une certaine heure a du mal à fonctionner normalement. Et ce matin, ce sont mes neurones de pouffe qui se sont connectés les premiers ! « Ah oui, mon pull beige qui tombe négligemment sur l’épaule, je l’avais oublié celui-là, ça fait trop longtemps, obligé je mets ça aujourd’hui ! », « oui mais en bas je mets quoi ? Un petit slim noir tout classique ça sera nickel » « mais qui dit slim dit talons, parce que sinon bonjour les cuisseaux apparent ! Oh en plus j’ai récupéré mes belles chaussures ! » « Trop bien j’A-DO-RE !!! ». Et voilà comment en 2 minutes mon cerveau a décidé qu’aujourd’hui ca serait PouffeLand chez Steph.

Cet aprèm, alors que je me rendais à un rendez-vous de boulot, perchée sur mes talons de 12, je me suis dit qu’avec mon look Pouffe il fallait que j’ai également l’allure : la tête haute, le ventre rentré, la poitrine sortie, je déambule un pied devant l’autre en mode défilé, fière et sûre de moi. Mais c’est précisément à ce moment que mon pied gauche a décidé de partir dans une mauvaise direction, entrainant mon corps dans une chute des plus ridicule. Lors de cette chute, qui bizarrement s’est déroulée au ralenti, j’ai largement eu le temps d’apercevoir que je n’étais absolument pas seule dans ce quartier. Plusieurs passants, mais surtout au loin deux ouvriers. Le temps que je me relève (ça a pris un petit bout de temps vu que je galérais à renfiler la chaussure droite qui avait décidé de se faire la malle) 3 ouvriers supplémentaires étaient apparus sur le trottoir, et sans aucun doute c’était pour moi !

Evidemment, le temps ne peut pas s’arrêter à ce moment, et tu ne peux encore moins revenir en arrière. J’ai donc du continuer ma route, qui pour mon plus grand bonheur passait juste devant le troupeau de mâles qui m’attendaient. Comment garder la tête haute et l’allure pouffe après un incident pareil ? Hein, je vous le demande ? J’ai décidé de me la jouer cool, la fille qui assume s’être rétamée en pleine rue.  Arrivée à leur hauteur je leur ai balancé avec mon plus grand sourire « Allez on se moque pas les gars »,et l’un d’entre eux m’a  gentiment répondu « je suis sauveteur secouriste si vous voulez »… Ah les hommes, heureusement que leur cerveau est souvent situé en dessous de la ceinture et qu’ils ne pensent qu’à draguer! Du coup ça m’a fait rire et j’ai continué mon chemin en oubliant vite ma mésaventure (sauf que j’ai bobo à mon genou, mais ça va j’ai pas troué mon jean (pouffe jusqu’au bout !))

12 juillet 2012. Étiquettes : , , . Révélation Scoop Scandale SEXE!.

15 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    ils sont sympas moi je trouve 😀

    • steph189 replied:

      Oui ça va, mais il faut toujours remercier les artistes après une aussi belle représentation! En vrai ils ont du bien se moquer quand j’étais encore loin 😉

  2. DarkGally replied:

    moi aussi je trouve !

    • steph189 replied:

      Oui parce qu’il faut le dire, j’aurai été à leur place j’aurai bien ri!

  3. Steph' replied:

    Après une chute … toujours éclater de rire … c’est vérifié !
    1. Ca te fait oublier (sur le moment) la douleur
    2. Les gens s’inquiètent pour toi si tu t’es pas fait mal …
    Testé et approuvé par moi à plusieurs reprises ! Cela me rappelle une chute en plein milieu de la cours de lycée … pendant la recré avec … tout le lycée autour … un de mes plus grand et plus long fou rire !

    J’espère que ton genou va mieux 😉

    • steph189 replied:

      ça a souvent été mon réflexe aussi, mais hier j’ai été prise de court. Enfin j’ai quand même souri en me relevant 🙂

  4. Corinne (Couleur Café) replied:

    Oups pour ton genou ! Cà va mieux ? 😉

  5. Ma BoSs replied:

    MDRRRRRRRRRRRR je te reconnais bien là.
    Hâte de voir celles que tu feras en Cretasss 😉
    biz ma BoSs, et je kiff lire ce genre de post 😉

    • steph189 replied:

      Ouais je sais, moi aussi ça me fait marrer d’érire ça! hsitoire de m’afficher jusuq’au bout 😉

  6. lheureuseimparfaite replied:

    plutôt sympa en définitive ces aventures à Pouffeland 😀
    et puis c’est plutôt du Pouffeland en herbe aussi, ça reste assez soft et féminin sans trop d’agression sauvage ta tenue
    quant aux « gentils » ouvrier, ils font plaisir au moral :))

    • steph189 replied:

      c’était suffisament pouffe à mon gout (la tenue) les mecs ont été cool j’avoue, mais je pense que j’aurai été habillée avec un sac à patate ça n’aurait pas été la même 😉

      • lheureuseimparfaite replied:

        🙂 c’est bizarre mais oui ça ne m’étonne pas, le sac à patate ou le survêt quelconque, ça attire moins les smiles et la compassion masculine (en général) !

  7. Melle KTS replied:

    Ahaha mdr, Ouais toujours user de l’auto-dérision dans ces moments-là ! Moi mes tongs ne m’empêchent pas de me prendre des poteaux lOl

    • steph189 replied:

      ah les tongs ça peut être dangereux aussi, j’ai déjà glissé plusieurs fois avec! (j’ai peut-être un problème en fait!)

Laisser un commentaire

Trackback URI

