Steph je veux bien coucher avec toi

J’ai pas mal hésité avant d’écrire ce post. Je ne voudrais pas qu’il soit pris comme une marque d’intérêt pour cette personne ou encore comme une réponse que je n’aurais pas osé donner… Non non j’ai juste envie de partager avec vous ce message des plus inattendus.

Vous vous rappelez de Don Juan, celui avec qui il ne s’est rien passé. Depuis mon post où je le mettais en « concurrence » avec le Samouraï, je n’ai plus de nouvelles. Chose que je comprends aisément vu ce qu’il a pu lire. Mais, en fait,  je n’attendais pas vraiment de nouvelles.

Sauf que la semaine dernière, alors que je rallumais mon portable, le cerveau embué par 4heures de réunions intenses, je vois son nom apparaitre avec ce texto plus qu’imprévu, surprenant, exceptionnel :

« Salut Steph je veux bien coucher avec toi mais à une condition »

Pardon?!

J’aurai pu répondre beaucoup de choses, certaines se seraient énervées, d’autre moquées, d’autres encore auraient peut-être joué,  moi j’ai beaucoup ri mais je n’ai donné aucune réponse. Pour moi ça n’en valait pas la peine.

En tout cas, je ne m’étendrai pas sur le sujet mais je dirai juste que je constate que Don Juan n’a toujours rien compris aux femmes…

Par contre je trouve l’idée assez bonne, je lance donc un appel à tous les hommes qui souhaiteraient coucher avec moi : envoyez moi un sms avant vendredi, date à laquelle je réaliserai un tirage au sort pour déterminer celui avec qui je passerai la nuit samedi!

16 juillet 2012. Étiquettes : , , . Révélation Scoop Scandale SEXE!, Toi + Moi = Quoi?.

12 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    le dernier paragraphe j’adore je m’attendais pas à cette fin excellent ma belle 🙂

  2. Syonah replied:

    tout pareil!! J’adore ta conclusion, et la philosophie avec laquelle tu prends les choses! ❤

    • steph189 replied:

      il faut, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour çan au contraire je trouve ça drôle 🙂

  3. camillegblog replied:

    à mon avis la condition : ne pas en parler sur le blog … Il est grave

    • steph189 replied:

      oui je pense aussi, mais je crois surtout qu’il attendait que je lui demande la condition. Pour le coup il a tout gagné : j’ai pas répondu et j’en parle sur mon blog 😉

  4. DarkGally replied:

    Je suis morte de rire par la fin !!

    Non mais quel abruti quand même ! Il a découvert la psychologie inversée c’est ça (pas hyper efficace comme méthode)

  5. Emilie Sunny replied:

    Ha bah finalement, chaque fois il fait encore plus fort et s’enfonce….super que tu n’ai rien répondu! ^_^
    Faut vraiment croire qu’il a une haute opinion de lui-même…..c’est nul!!!!!

  6. William replied:

    Whoa ça m’a laissé sans voix. Personnellement j’aurais jamais osé balancer un truc comme ça, ne serait-ce qu’en Live. Même dans mes soirées les plus débauchées (ouais j’étais jeune… surtout dans ma tête de mec) jamais ce genre de chose ne me serait venu à l’esprit.
    Pourtant pour vous avoir vu tous les deux à la soirée Madmed et au vu du post que tu as fait concernant celle-ci ça avait l’air d’être pas mal entre vous ?
    Bref j’aimerais beaucoup discuter avec ce personnage un de ces quatres ; lui qui m’a serré la main avant de partir je ne sais pour quelle raison parceque j’ai dû rater un épisode voire une saison.

    • steph189 replied:

      Oui mais en fait non 😉 après ça à été à la hauteur de ce dernier message. Heureusement que tu n’oserais pas dire un truc pareil, parce que je te l’assure c’est une très mauvaise idée!

Laisser un commentaire

Trackback URI

