Recherche détendeur de muscles

 Quoi vous ne connaissez pas ce merveilleux boulot? Bon moi, je ne peux pas y postuler ça ne correspond pas du tout à ma formation initiale. Par contre je veux bien jouer à l’employeur, parce que je possède un poste vacant qu’il est plus qu’urgent de combler.

En effet, entre le stress du boulot (genre! oui ben un peu en ce moment en fait), les courbatures liées au sport, mes journées bien remplies et nuits courtes, la mauvaise position que je dois prendre pour dormir, et bien résultat je suis complètement cassée, les nerfs tendus comme des strings et les muscles noués à triple tours… et dans un but d’amélioration continue, ce soir je vais danser toute la nuit puis enchainer demain par le déménagement de mon frère. Donc il devient urgent que je trouve un détendeur de muscle.

Mais ça consiste en quoi ce job de détendeur de muscles? Les compétences requises sont toutes simples. Il suffit de savoir, délicatement mais fermement, détendre l’ensemble de mes petits muscles, retirer ce sac de nœuds qui compose mon corps, remettre en place tout ce qui n’est plus à sa place. Le détendeur de muscles agira par petites pressions bien placées, mouvements circulaires des pouces, en insistant bien sur mes trapèzes (ils me font vraiment mal). Si le tout pouvait se passer dans une atmosphère calme et sereine, sentant l’encens (mais pas trop), avec utilisation d’huile pour faciliter les gestes qu’il me prodiguera de ses mains chaudes…

Tout de suite vous le sentez vous aussi le massage qui vous ferait du bien, hein? En tout cas moi oui!

Bien sur, si le détendeur de muscles pouvait être charmant par la même occasion, ça n’en serait que plus agréable…

Bon sinon y’a l’institut, mais comme les finances ne sont pas au plus haut ça sera l’auto-massage 😦

20 juillet 2012. Étiquettes : . Steph râle.

12 commentaires

  1. Emilie Sunny replied:

    haaaan un massage…..*bave*
    moi non plus, personne sous la main 😦

    • steph189 replied:

      pffff! soyons positives : mon articles va en faire réagir beaucoup et je te transmettrai quelques candidatures 😉

  2. blogdemissbavarde replied:

    moi j’aime les faire et j’aime en avoir, d’ailleurs va falloir que je le rappelle à quelqu’un 🙂 c’est vrai qu’un massage ça fait du bien, si en plus le mec est pas mal c’est mieux ^^

  3. DarkGally replied:

    en gros il te faut un mec quoi…

  4. William replied:

    Ah ouais ça me déplairait pas non plus. Surtout qu’en ce moment j’ai l’impression d’être au boulot en permanence et à chaque fois qu’il fait beau 😦 Sinon à part ça j’ai mon planning du mois d’Août !

    • steph189 replied:

      Je rigolais pour la peinture, d’ailleurs elle va attendre un peu parce que je pars bientôt en vacances. Mais c’est gentil 😉

  5. Guigui replied:

    Mouarf je viens de « tomber » la dessus en cherchant superman^^

    J’connais quelqu’un, qui connais quelqu’un, qui a entendu parler de quelqu’un, qui parait-il serait un bon détendeur de muscles :p

    Après il parait aussi qu’il à la fâcheuse habitude de se promener dans des vêtements en lycra… 😉

    • steph189 replied:

      écoute je fermerai les yeux sur les vêtements en lycra si tu me le présentes 🙂

      • Guigui replied:

        ça marche mais il ne sort que la nuit, le jour il médite… 😉
        on a jamais su sur quoi par contre 🙂

Laisser un commentaire

Trackback URI

