Et si je te faisais la même chose?

Alors que je racontais mes déboires amoureux à mon frère samedi soir, il me dit « En fait, un mec à 30 ans ça ne cherche qu’un plan cul? ». Ah bah merci de l’entendre de la bouche d’un homme! S’il avait su que j’avais un blog, il aurait pu donc découvrir ce merveilleux article que j’ai écrit il y a quelques temps sur le sujet…

Et puis lors de mon footing hebdomadaire, un moment où je parle beaucoup avec moi-même, parce que y’a pas grand chose d’autre à faire en fait! Je me suis fait la réflexion : et si moi, après avoir dragué un mec pendant quelques jours, le soir du premier rendez-vous, après un verre je lui dis « Oh bah écoute je me sens pas encore prête à me marier, donc si tu veux on couche ensemble et après je te jette » « Ca te va? ». Donc oui, toi le trentenaire célibataire, si je te faisais la même chose, qu’est-ce que tu dirais?

J’imagine déjà ce qui passerait dans ta tête.

Pensée n°1 : Non mais trop bien! Une fille qui veut juste coucher, c’est le rêve de tout homme! Vraiment toutes des s***pes!

Pensée n°2 : Ok, parce que bon c’est toujours sympa un petit moment de plaisir, mais je suis un peu vexé de me faire manipuler comme ça. La bonne s***pe quand même!

Pensée n°3 : Et dire que j’attendais ce rendez-vous depuis des jours, j’ai rien vu venir, et là je me suis bien fait avoir. Encore une s***pe! (pas sur qu’il y en ait beaucoup qui pense comme ça)

Conclusion, que tu sois content ou dégouté, finalement tu n’auras aucune estime de moi… Et pourtant, toi c’est bien ce que tu me proposes!

En attendant, même s’il est rarement désagréable de se faire plaisir, je n’ai pas le cerveau entre les jambes et donc je n’agirai pas comme ça. Mais si mon prochain rendez-vous (y’en a pas de prévu, c’est une phrase totalement hypothétique) pouvait éviter de me refaire le même coup, ça me ferait vachement plaisir.  

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande 🙂

 

23 juillet 2012. Étiquettes : , . Steph et les hommes, Steph se pose des questions.

16 commentaires

  1. DarkGally replied:

    Toutes des sal**** sauf maman, c’est bien connu !
    Mais je pense qu’il reste quand même des mecs bien qui cherchent autre chose (oui mais où ?)

    • steph189 replied:

      oui il y en a vu que certaines arrivent à en trouver 🙂

  2. blogdemissbavarde replied:

    fais gaffe ou tu vas recevoir un autre sms toi 😀

  3. camillegblog replied:

    ouais je me pose la même question ces derniers temps ! Sauf que les mecs ne le disent pas toujours … Ils attendent de le faire pour ensuite faire genre ils savent pas où ils en sont !!! Pourquoi dès le début ils ne peuvent pas être honnêtes ?

    • steph189 replied:

      ou pourquoi dès le début ils ne peuvent pas imaginer plus qu’un simple plan cul 😉

  4. William replied:

    Eh bien je répondrais la même chose que j’ai répondu à la fille qui m’a fait ça la dernière fois : un gros WTF. En même temps j’aurais dû m’y attendre de la part d’une hôtesse de l’air anglo-saxonne…

  5. Emilie Sunny replied:

    Très bien dit!

  6. Les Sens Ciel ♡ replied:

    On a encore beaucoup de chemin à faire, car il y a des comportements masculins qui restent normaux voir légitimes…et les femmes n’ont qu’à faire avec car tu comprends ils « ont des besoins », qu’est-ce que je déteste entendre ça…je me sens comme dans la préhistoire :/ si au moins ils étaient juste clair dès le départ, comme ça chacun sait à quoi s’en tenir…

    • steph189 replied:

      Oh mais parfois ils sont clairs! Mais ce qui me fait peur c’est que j’ai l’impression qu’il n’y a plus que ça…

      • Les Sens Ciel ♡ replied:

        c’est vrai que ça fait peur… mais il y en a des différents, je me dis que j’ai bien un mec bien. Et j’en connais d’autres…!!ah la la

      • steph189 replied:

        tu as bien de la chance d’avoir un mec bien 🙂 moi je sais qu’il viendra 😉

  7. Massou59 replied:

    Oh non quel dommage Steph, ces choses là ne se calculent pas, et je te garantis que tous les hommes ne recherchent pas qu’un plan cul à 30 ans, bien au contraire, tu n’es juste pas tombée sur le bon ou les bons. Mais ça existe ! Regarde, moi ! 🙂 Ne le cherche pas, il viendra à toi.

    • steph189 replied:

      Oui il parait qu’il ne faut pas chercher. C’est plus facile à dire qu’à faire, parce que quand on est célibataire depuis un certain temps y’a un moment où on ne pense qu’à ça (ou presque)! Mais j’espère bien que tous les hommes ne sont pas comme ceux qui ont pu croiser ma route cette année…

Laisser un commentaire

Trackback URI

