Hier je suis allée au bordel

Mais j’ai même pas réussi à pecho! Pourtant c’est pas faute d’avoir dit que j’étais célibataire depuis plusieurs mois…

Hormis le fait qu’avec un titre pareil, je vais encore me retrouver avec des requêtes Google bizarres sur mon blog, pourquoi je vous dis ça ? Parce qu’en vrai je suis allée voir le Bordel Club et qu’il faut que vous y alliez!

Le principe: des humoristes jouent leurs sketchs devant toi pour les tester. C’est simple et clair non ? Testeur de blague, tu connais un job plus cool toi?

Du coup pendant 2 heures, tu vois défiler des gens comme toi et moi, sauf qu’eux ils savent faire rire, ils savent chauffer un public, jouer avec et le faire participer.

Pour te donner un avant gout, j’ai pu découvrir : 

Jérémie Dethelot qui arrive à te faire rire en parlant de crotte de nez. Ouais dit comme ça ce n’est pas vendeur mais promis c’est drôle.
Sony Chan qui te montre comment prendre une pause de star dans le métro. J’ai testé ce matin, bon y’a que moi qui ait vu que je faisais la star.
Noman le petit suisse (que j’aurai bien pris pour mon goûter) qui te parle de ses batailles de pistolet à eau à l’école.
Chicken Boubou qui te raconte ses rencontres internet. Ben y’a pire que moi 😉
Inès un petit bout de femme de 19 ans avec une énergie de malade qui te raconte ses aventures dans le bus et bizarrement t’as l’impression qu’elle prend le même bus que toi.
Et puis Lenny et Farid Chamekh les deux animateurs, chauffeurs et vanneurs de la soirée. En plus de faire tout ça, ils nous présentent aussi leur sketchs, et y’a du talent la dessous.

Plein de supers humoristes que j’espère revoir au théâtre, à la télé ou ailleurs parce qu’ils le méritent!

Alors comme d’hab je vous parle d’un truc qui est bientôt fini, puisqu’hier c’était l’avant dernière de la saison. Mais il y a une dernière soirée lundi prochain. Et pour y aller y’a pas plus simple : tu t’inscris sur leur page Facebook, durant la semaine ils posteront un message disant que les places sont à prendre. Il suffit alors de laisser un commentaire pour dire combien de places tu veux. S’ils mettent j’aime, c’est dans la poche, y’a plus qu’à profiter de la soirée.
Question pratique, en sortant du métro Blanche tu grimpes un peu la butte Montmartre et tu trouves le théâtre Galabru. 21h30 le lundi, entrée gratuite, sortie au chapeau et comme ils le disent, ils préfèrent le bruit du papier que des pièces et franchement ça le mérite amplement!

Publicités

24 juillet 2012. Étiquettes : , , , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

6 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    et l’avantage c’est que si tu n’aimes pas un des artistes c’est pas grave vu qu’ils sont nombreux… c’est pas mal le concept un peu comme le Jamel Comedy Club non ?

    • steph189 replied:

      j’ai jamais fait mais oui je pense que c’est le même principe

  2. camillegblog replied:

    oh ça a l’air top !!!

  3. Em' replied:

    Oui ça à l’air génial ! Il y a pas à dire, Paris ça doit être chouette :), il y a pas ce genre de trucs dans ma campagne (campagne, tout est relatif, j’habite à Nantes).

    PS : Je viens de découvrir ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talent 🙂 et hop je m’abonne !

    • steph189 replied:

      Merci et bienvenue! C’est vrai qu’à Paris il y a beaucoup de choses à découvrir mais je suis sûre que dans une ville comme Nantes il se passe aussi des trucs intéressant, faut fouiller un peu c’est tout 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :