L’effet jupe

Je ne sais pas vous mais moi, dès que je me mets en jupe, je trouve que les regards des hommes sont différents. Et à chaque fois je me fais la même réflexion: mais merde les mecs, que je sois en pantalon ou en jupe je suis la même! Alors pourquoi vous me regardez plus aujourd’hui parce que je suis en jupe alors qu’hier j’étais en pantalon et vous ne m’avez même pas vu passer?

Restons basiques, soyons réalistes ! La jupe c’est sexy, ça permet de dévoiler un peu de son corps, de mettre ses jambes à nues, de montrer un peu de peau, du coup l’instinct primaire du mâle fait son apparition et c’est plus fort que lui, il se dit « Chaire fraîche en vue, hum miam miam! »

D’ailleurs  vous remarquerez que l’attitude n’est pas du tout la même si vous portez des collants noirs ou des collants chairs en hiver. Tout n’est que visuel, c’est bien connus les hommes ont besoin de voir pour être excités.

Si vous portez des talons c’est encore différent. Alors que pour nous, le talon permet d’affiner la silhouette et se sentir plus à l’aise avec ses jambes, pour l’homme c’est un symbole de femme fatale, sexy, sûre d’elle… Un peu de domination de temps en temps ça fait fantasmer !

Autre effet notoire, le croisement et décroisement de jambes. Imaginez une salle de réunion remplie de jeunes actifs à bloc côté testostérone. Au moment où l’une d’entre nous en jupe, décroise ses jambes pour les recroiser ensuite, toute l’attention se porte sur elle. Pourquoi? Franchement les mecs c’est quoi l’histoire? Vous pensez voir un bout de culotte? Ou même vous espérez qu’elle n’en porte pas? Tout ça à cause de Sharon!

Autre situation à effets secondaires, le port de la jupe fluide. Et oui messieurs vous pensez tous qu’on va se prendre pour Marylin et qu’on va marcher au dessus d’une bouche d’aération du métro pour que notre jupe s’envole ? So sexy! So naïf !

Bon vous l’aurez compris aujourd’hui je suis en jupe, je porte des talons, j’ai une réunion (avec des femmes et ma jupe n’est pas fluide, mais ma théorie marche quand même), et  j’ai bien vu tous ces regards, mais je ne vais pas critiquer ces messieurs, parce que soyons honnêtes, nous les femmes y’a des jours où on met des jupes juste pour se sentir admirées 😉

25 juillet 2012. Étiquettes : , . Révélation Scoop Scandale SEXE!.

15 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    je suis en robe aujourd’hui, bah oui fait chaud et bah les gens sont tellement habitués à ce que j’ai un jean ou un pantalon collé aux fesses qu’ils sont toujours surpris va comprendre !!

    • steph189 replied:

      faut en profiter, depuis le temps qu’on attend de pouvoir les mettre nos petites robes!

  2. Emilie Sunny replied:

    Y a pas très longtemps, j’ai testé l’effet hauts talons…ça marche c’est clair 🙂

  3. pasdbol replied:

    je ne porte que des jupes très longues…ça excite personne…

  4. Bloody Lucy replied:

    C’est assez drôle que je lise cet article aujourd’hui car hier, je suis allée faire mes courses et je portais justement une robe. Mais une robe tout ce qu’il y a de plus simple et casual qui, certes, arrivait au-dessus du genou. Avec je portais des spartiates plates. Et bien j’ai limite eu un sentiment de malaise dans le supermarché à cause de certains regards. Du coup, comme je suis quelqu’un d’assez angoissé, j’ai passé tout le temps de mes courses à me poser des questions et à essayer de me rassurer en même temps, c’est quand même franchement grave d’en arriver là…

    • steph189 replied:

      ah bah mince! Moi je trouve que quand on est bien dans ses fringues, on est beaucoup plus sure de soi. Après c’est vrai qu’il y a des fois,où on se met à psychoter sur un truc et du coup on se monte la tête toute seule à en être mal à l’aise… trop compliquée une fille!

  5. massou59 replied:

    Alors que je m’apprétais à signaler une erreur impardonnable, je me rends compte qu’elle a été corrigée. Il s’agit bien de Sharon et non de Kim 😉

  6. Serge replied:

    Je suis un homme, et si tu veux me déguiser en femme sexy, je serais curieux de l’essayer pour vraiment vive se que vous viver a chaque fois que vous l’etes. Peut etre que ca me ferais changer apres cette expérience!

    • sylvain replied:

      Mon classement en termes d’attirance :
      1. le décolleté
      2. les jambes
      3. les cheveux attachés
      4. les fesses
      Après, j’ai aussi des attirances bizarres comme les femmes à vélo (genre hollandais pour la cambrure), les pull rayés (accentuent les formes), les vêtements de couleur (attire l’oeil et dégage une confiance en soi)…

      • steph189 replied:

        les femmes à vélo, j’avais jamais entendu 😉

      • sylvain replied:

        Faut bien se démarquer 😉

  7. Almaviva replied:

    Vive les jupes donc : agréables a porter pour les filles, sympa à regarder pour les garçons… On se demande pourquoi on en voit pas plus en ville ?

Laisser un commentaire

Trackback URI

