Oh non pas ce soir, j’ai pas envie…

Jeudi soir, un des pires soirs de la semaine, après le vendredi et avant le mercredi en fait.

Eh sérieusement vous croyez que je vais vous parler de routine sexuelle dans un couple?! Euh je dois vous rappeler que je suis harchi célibataire depuis maintenant plusieurs longs mois, alors sérieusement ce problème est bien loin de mes préoccupations actuelles 😉

Je vous explique, le jeudi je vais au sport, et c’est trop bien j’adore voir bouger le petit cul de mon bogoss de prof… oups je m’égare! Donc le jeudi à cause du sport je ne rentre jamais tôt chez moi (un peu comme tous les autres soirs en ce moment vu que je suis tout le temps en vadrouille) et je rentre fatiguée. Donc mes seuls réflexes sont : enlever mes chaussures et surtout les laisser là où elles sont, poser mon sac là où il y a de la place et me diriger vers mon frigo pour une petite pause grignotage avant une bonne douche et au lit avec au choix le Pc, un bon livre ou un film.

Jusque là vous me direz ce n’est pas très grave, voire même c’est normal. Sauf que mes chaussures, celles que j’ai posées dans mon séjour en arrivant, elles sont au milieu de toutes celles que j’ai pu porter depuis lundi et que j’ai négligemment jetées depuis l’endroit où je les ai retirées.

Et puis sur le dossier d’une chaise, voire de deux en hiver, vous pourrez trouver toutes les vestes de la semaine ainsi que mes écharpes, étoles et tout autre accessoire d’extérieur.

Enfin sur ma table, l’ensemble des courriers reçus, qui sont généralement des papiers administratifs à traiter ou au moins à classer. Chose bien trop compliquée à faire après une journée de travail. Et puis je n’ai pas besoin de ma tale je mange sur le canapé devant la télé !

Bref quand je rentre chez moi la semaine, tout ce que j’ai dans les mains ou sur moi je le pose, mais surtout je ne le range pas! Du coup le week-end je passe des heures à tout remettre à sa place. En plus je vis dans un duplex donc je vous raconte pas le nombre de fois où je monte et descend mon escalier! Au moins c’est bon pour mes fesses 🙂

Et ce défaut je l’ai depuis toujours. Vous pourrez interroger mes parents,  ils vous diront qu’avec moi rien ne se range, tout reste là où il se trouve. Mais je ne le fais pas exprès, je ne me rends même pas compte que j’en laisse trainer de partout! Par contre je m’y retrouve toujours, alors après tout ce n’est pas si grave non?!

Par contre, dès que je suis en couple il se passe un phénomène très étrange. En effet les fois où il m’est arrivé de vivre avec mon copain, je ne supportais pas le moindre désordre. Et ce n’était pas seulement ses chaussettes qu’il pouvait laisser trainer qui me dérangeaient, je ne supportais même pas que mes propres affaires ne soient pas automatiquement rangées à leur place. Quand je réalise que je peux être comme ça je me dis « Maman sort de ce corps! »

Bon mais comme aujourd’hui nous sommes jeudi, et que je vis bel et bien seule, je vous laisse imaginer l’état de mon appartement à l’heure actuelle. Pas grave demain soir c’est le weekend, il retrouvera donc son apparence normale très prochainement!

26 juillet 2012. Étiquettes : , . Divers.

15 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    j’aime pas ranger mais faut bien et imagine ma chambre avec un matelas qui traîne en plus de mon lit…

    • steph189 replied:

      Oui ça doit pas être pratique! Heureusement que ta chambre est grande, et puis c’est pour la bonne cause 🙂

  2. pasdbol replied:

    tu fais où du sport ?

  3. Syonah replied:

    lol tout pareil!! Sauf que le week end je suis pas forcément chez moi non plus… t’imagines? ^^’

  4. Sophie replied:

    Mon dieu mais… nous sommes pareilles ! Je suis une bordélique au stade très poussé, je ne sais pas comment faire, je pense que c’est peine perdue d’essayer de me soigner. Et si je range, je trouve plus rien. Et si je range, ça reste rangé… 4h MAXI !

  5. Melle KTS replied:

    Mais.. Mais.. Mais tu vis chez moi ???????? Lollllll

  6. Mlle Toutouille replied:

    Moi je suis hyyyyyper bordelique et chaque we je me dis que je range tout a fond, et je ne le fais jamais. PEut etre que ce WE..

    • steph189 replied:

      En vrai c’est un peu pareil pour moi! Et ce we, ben pour l’instant j’ai pas encore eu le temps 🙂

  7. lheureuseimparfaite replied:

    ^^ amusant on dirait que tu me décris, je suis aussi du genre à tout entasser, tout poser là où il reste de la place … il parait même que j’ai tendance à « pousser » les torchons dans les placards pour les y faire tenir… et après hop, ça me prend à l’improviste, un grand coup de ménage avant de me mettre à entasser de nouveau :p

    • steph189 replied:

      Ce qui est bien c’est que je me rend compte qu’on est nombreuses à être comme ça 😉

      • lheureuseimparfaite replied:

        je culpabilisais déjà pas beaucoup de ma désorganisation, mais là j’ai encore moins de scrupules !

Laisser un commentaire

Trackback URI

