L’été sera chaud!

Et ce n’est pas mon horoscope qui me l’a dit. Non non juste moi et mes envies.

Demain je décolle pour 2 semaines en Crête avec ma meilleure amie. Alors avec nous les vacances c’est un peu l’aventure, puisqu’on a uniquement nos billets d’avion, une tente et une voiture avec pour objectif : faire le tour de l’île, profiter de la plage, du soleil et de la bonne ambiance estivale.

Ce genre de vacances, on le pratique tous les ans depuis que l’on gagne notre vie. Toutes les deux on a le même rythme : beaucoup de bronzette à la plage, un peu de tourisme et une bonne dose de fiesta. Pas tellement reposant mais tellement bon!

Mais cette année pour moi, les vacances ont un gout nouveau. C’est la première fois depuis le collège je dirai, que je pars en étant célibataire. Alors certes, tous les ans, quasiment, je suis partie sans mon copain, mais cette fois ce n’est pas la même chose. Cette année je suis célibataire et libre dans ma tête. Je n’ai personne à qui penser à part moi et mon petit cul. Alors je vous le dit sexy Steph est de sortie pendant 15 jours. Les mini bikinis, les jupes à paillettes ou encore les micros robes seront au rendez-vous! Pas de complexes, pas de prise de tête, je serai là-bas pour m’éclater.

J’espère évidemment rencontrer un prince charmant, mais je l’admets il sera peut-être différent tous les soirs. Oui tout ça ne sera pas très catholique, mais on n’est pas les vacances tous les jours ! Et puis, avouez-le, si à mon retour je ne vous parle que du site de Knossos et du monastère d’Arkadi, ça sera nettement moins fun que de vous décrire les fesses de Nikos ou le torse d’Alexis!

29 juillet 2012. Étiquettes : , , , . Révélation Scoop Scandale SEXE!.

10 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    et bien je te souhaite plein de jolies petites fesses de crétois à regarder pendant ses 2 semaines 🙂

  2. Camille G replied:

    ah bah bravo la débauche 😀 😀 ahah 😀 profite !!!!

  3. Emilie Sunny replied:

    ouaiiiiiiiiiiiis génial! mais faudra que tu nous racontes 😀

    • steph189 replied:

      bien sur! ça me met la pression du coup cet article, va falloir qu’il se passe des choses pendant mes vacances sinon je n’aurai plus qu’à vous parler de mes visites, de la couleur de l’eau et la douceur du sable 😉

  4. DarkGally replied:

    Surtout éclate toi à fond !! Et reviens-nous avec un tas d’histoires ^^

  5. madameliajuaparis replied:

    La Crête c’est génial et très beau! Tu vas te régaler! Je me souviens encore d’un serveur dans mon hôtel…. Hannnnn. (Enfin étant parti en couple ça c’est arrêté à la contemplation! )

Laisser un commentaire

Trackback URI

