L’été a été chaud

Avant de partir en vacances je m’étais promis de profiter pleinement de ces deux semaines de soleil, plage et fiesta en tant que célibataire qui n’a rien d’autre à penser qu’à ses petites fesses. Zéro prises de tête et No complexes devaient être mes maîtres mots. Une Steph sexy et à l’aise dans ses baskets claquettes partait profiter de la Crête et de tous ses habitants ou touristes masculins.

Facile à dire tout ça, mais beaucoup moins à faire il faut l’avouer! Parce que la Steph, même si elle est en vacances et kiffe  grave (c’est moche comme expression mais c’est la bonne), elle a du mal à se sentir vraiment sexy et décomplexée. Du coup elle a encore plus de mal à oser faire des rencontres qui pourraient l’amener au 7ème ciel, ou même tout simplement se faire aborder sans être sur la défensive.

En plus pour compliquer les choses, la première semaine de mon séjour a été assez calme niveau soirées, du coup les rencontres ont été très limitées. Et le peu qu’il y a eu, n’ont soit pas eu vraiment d’intérêt à être poursuivies, soit j’ai merdé!

Mais la deuxième semaine à été bien différente…

Alors que je soulais ma meilleure amie, en lui disant que je ne m’aimais pas, que je ne plaisais plus et que les hommes n’avaient d’yeux que pour elle (alors qu’elle est en couple), j’ai fait certaines rencontres qui ont réussi à changer un peu mon avis sur la question.

Ces rencontres, plus marquantes que les autres, sont au nombre de trois : Roméo, Alejandro et The Sailor… Ces trois hommes, m’ont permis de reprendre un peu confiance en moi, de voir que je pouvais plaire et de me sentir désirée. J’espère que ces pensées positives vont rester dans ma tête encore quelques temps.

Bien évidemment je vais vous raconter mon histoire avec chacun de ces hommes, mais pour ça il vous faudra un peu de patience 😉

Publicités

15 août 2012. Étiquettes : , , . Steph et les hommes.

8 commentaires

  1. DarkGally replied:

    merde, je suis pas patiente moi !!!

  2. Emilie Sunny replied:

    Hahaaaaa j’ai hâte de savoir la suite ^^

  3. blogdemissbavarde replied:

    une chose de très claire c’est que si ta copine plaisait aux mecs (même en couple) c’est tout simplement parce qu’elle ne se prenait pas la tête, qu’elle est bien dans ses baskets avec ses défauts et ses complexes si elle en a, quand tu lâches prises, que tu te prends pas la tête, que tu prends ton temps, que tu apprends à t’accepter (car franchement en plus t’as pas à douter de toi hein 🙂 ) et bien ça se ressent… à trop chercher on fait fuir… j’en suis l’exemple même hélas, quand je ne me posais pas de question, que mon esprit était -occupé ailleurs, tout a changé et tu connais la suite 🙂 alors maintenant, tu positives et regarde quand tu t’es moins pris la t^te en 2ème semaine, tu as rencontré du monde !!!

    • steph189 replied:

      Ça c’est clair! Mais c’est plus facile à dire qu’à faire…

  4. camillegblog replied:

    hâte de lire les deux autres 😀 COKINE 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :