Roméo

Aaaah Roméo, le beau Roméo… Première rencontre marquante de mes vacances.

Mais commençons par le commencement.

Nous voilà, comme tous les jours, avec ma copine, bien installées sur notre serviette à la plage. Pour une fois, aucune de nous deux ne dormait, important à souligner parce que ça n’arrivait pas souvent! À un moment elle me sort « mate un peu à gauche! » je lève donc la tête, et à travers mes lunettes de soleil j’aperçois ce beau rital tout ce qu’il y a de plus racé made in italy. Humm sympa!

Mais au bout d’un moment, faire la crêpe ça donne chaud. C’est donc pour ça qu’on le fait en général au bord de l’eau, comme ça on peut aller se rafraîchir de temps en temps 🙂

Tout ça pour vous dire, que je suis partie me baigner.

Dans l’eau devant moi, se trouve le bel italien.

Il est vraiment pas mal quand même.

Tiens on dirait qu’il me regarde, c’est le moment de me la jouer mannequin.

Eh mais attends il me regarde vraiment en plus!

Il vient même vers moi.

Panique à bord, un putain de bogoss vient me parler! Qu’est que je dois faire!?

Et bien je l’écoute me sortir une phrase d’approche mémorable : « tu as de très jolis seins ». Euh comment dire que là je suis restée scotchée, bouche entrouverte, regard interrogateur en croyant à une blague. Non non le mec était sérieux, c’était pour lui un compliment tout à faut normal. Et il a commencé à me faire la conversation, comme si de rien n’était. J’ai finalement réussi à retrouver mes esprits, afin de pouvoir lui répondre et faire un peu connaissance.

En vrai monsieur ne s’appelle pas Roméo, je ne sais pas comment il s’appelle! Mais venant de Vérone j’aime l’idée d’être sa Juliette et lui mon Roméo.

 

 

 

Par contre je connais son job…. D’abord je dois préciser que je fais un boulot assez spécial, peu connu et difficile à expliquer en français, alors en anglais n’en parlons pas! Donc pour simplifier les choses, j’ai décidé que pendant ces vacances je choisirai mon boulot. J’ai donc sorti tout naturellement à Roméo que j’étais médecin (bah oui tant qu’à faire autant choisir un métier qui claque)!

Très bien, sauf que Roméo m’apprend que lui aussi est médecin!

Ah? Va falloir être crédible.

Il me demande depuis combien de temps.

Et merde à quel âge on finit médecine?

« Je suis encore étudiante ».

Concernant ma spécialité j’ai opté pour ce que je connaissais le mieux « généraliste ».

« Et pourquoi tu as choisi cette voie? »

Bon Roméo tes questions deviennent indiscrètes, surtout que sans vouloir dénigrer j’ai jamais compris comment on choisissait de devenir généraliste pour voir des rhumes et des angines à longueur de temps.

« Parce que je veux aider les gens » (digne d’une élection de Miss!).

J’ai heureusement réussi à abréger cette conversation, en m’en tirant avec une pirouette particulièrement nulle : «Mais tu sais là on est en vacances donc ça serait bien qu’on évite de parler boulot ».

Je ne suis pas sûre d’avoir convaincue Roméo sur mes capacités de médecins, mais à priori c’était plus après mes seins qu’il en avait, qu’après mon cerveau!

Mais devant quitter cette ville une heure ou deux plus tard, je ne voyais absolument pas l’intérêt de faire connaissance plus longuement. Du coup dans ma tête au lieu de penser que je pouvais passer une ou deux heures très agréables en compagnie d’un charmant jeune homme, j’ai pensé Quel est l’intérêt de discuter, faut que je me débarrasse de lui au plus vite et que je retourne peaufiner mon bronzage ça sera plus utile. Pathétique, oui vous pouvez le dire.

Alors bien sûr, sur le coup j’écourte notre conversation en pensant que c’est la meilleure solution, une heure après je me dis que j’ai trop merdé et je regrette de l’avoir fait pendant 3 jours!

Pour voir le bon côté des choses de cette rencontre : je me suis fait abordée par un put*** de bogoss, et ça c’est quand même hyper flatteur 🙂

Publicités

16 août 2012. Étiquettes : , . Toi + Moi = Quoi?.

16 commentaires

  1. nekazy replied:

    J’attendais avec impatience la description de tes vacances ihih vivement la suite 😉

  2. DarkGally replied:

    si j’ai un rhume je t’appelle ?

  3. blogdemissbavarde replied:

    faut pas vivre avec des regrets, tu ne l’as pas rembarré c’est bien 🙂 tu as discuté et tu as décidé de profiter du soleil et de ta copine après tout pourquoi pas∞ et puis sa phrase d’approche elle est juste top 🙂

    • steph189 replied:

      oui pourquoi pas :p mais des fois faudrait que je réfléchisse un peu plus, parce que c’est pas ma seule boulette des vacances!

  4. Emilie Sunny replied:

    huhu ^^ perso j’ai trooooooooop ri, la phrase d’approche qui claque trop, et puis….médecin oui pourquoi pas? ceci dit je fais pareil en vacances 😉 je m’invente un job lol

  5. camillegblog replied:

    rohh énorme !!! MEDECIN 😀 😀 Mais c’est bien une phrase de rital ça encore ahahaha

    • steph189 replied:

      toutes les vacances je me suis inventée d’autres métiers : avocat, DRH …

  6. Kylie replied:

    hahahaha trop drole le coup du « medecin » ! je viens de découvrir ton blog, très sympa cet article je vais allé faire un tour sur les autres!

  7. Massou59 replied:

    Marrant, personnellement, je n’ose jamais aborder les filles a la piscine ou a la plage, je me dis que d’entrée de jeu elles trouveront ça lourd. Bon, on dirait que non en fait ! Et pour ce qui est de tes regrets, car ce mot revient souvent dans tes articles, je te dirais de ne jamais rien regretter, car ce que tu regrettes, c’est en fin de compte ce que tu voulais sur le moment.

    • steph189 replied:

      Bah non c’est pas forcément lourd de se faire aborder, après je pense que tu comprends vite si tu peux te permettre ou pas de continuer la conversation.
      Pour les regrets je ne me rends pas compte que j’en parle souvent, oui j’ai eu un peu de regrets cet été à ne pas me laisser plus aller, mais ça va je le vis pas trop mal, je suis pas trop du genre à regarder en arrière mais plutôt vers le futur 😉

      • Massou59 replied:

        Tu as bien raison, le positif attire le positif. En tout cas je me régale de chaque article, le style d’écriture est très agréable.

      • steph189 replied:

        Merci 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback URI

%d blogueurs aiment cette page :