Et maintenant?

Voilà bientôt une semaine que je suis rentrée de vacances… Après avoir rencontré tous ces hommes plutôt mignons, voire carrément canons, qui ont craqué pour moi, on pourrait penser que ça va, j’ai pris confiance en moi. Ben pas forcément… Oui l’effet bogoss a duré quelques jours, mais aujourd’hui ma « vraie » vie a repris le pli.

Retour à la réalité : je suis toujours célibataire, rien n’a changé. Je vais bientôt fêter ma première année en solo… Et je ne vois toujours pas comment ça va changer, comment je vais pouvoir rencontrer quelqu’un qui me plait. En plus depuis mon aventure avec The Sailor j’ai peur de devenir encore plus exigeante… (Moi qui m’énerve dès qu’on me dit que si je ne trouve pas c’est parce que je suis exigeante, je viens de me pourrir toute seule en une phrase là !)

J’ai envie de laisser faire le destin, je me dis que je croiserai forcément des nouvelles têtes en sortant. Parce que les sorties je ne compte pas arrêter 🙂 mais je sais que c’est moins facile qu’à 20 ans ce genre de rencontre.

Et puis je ne suis toujours pas devenue patiente, alors attendre de croiser quelqu’un qui me plaît, je ne sais pas si je vais y arriver. Je vais peut être me relancer dans l’aventure internet, d’ailleurs je suis déjà allée faire quelques clics sur Meetic et Adopte ces derniers jours. Juste pour voir qui y traînait, je n’ai pas eu le courage d’entamer la conversation avec qui que ce soit.

En tout cas, j’ai retenu une chose de vos commentaires, c’est qu’il faut que j’arrête de me poser 36000 questions quand je rencontre quelqu’un à qui je plais. La prochaine fois que je me fais draguer, et que ce monsieur me plaît, promis je fonce et j’arrête de me dire qu’il doit se tromper de personne!

Bon je pense qu’il ne s’agit que du « Holiday-Blues », que j’attrape à chaque retour de vacances 🙂
Mais vous commencez à me connaître, ça ne va pas durer, Steph elle déprime jamais longtemps, d’ailleurs là, rien qu’en écrivant cet article ça va déjà mieux, je me dis que finalement mon avenir de célibataire n’est pas si noir que ça! En plus j’ai plein de projets pour les semaines à venir comme mon anniversaire à fêter, les 20km à préparer, un nouveau boulot à trouver… Et puis, comme j’aime vous écrire je vais tout faire pour alimenter un max mon blog avec tout plein de nouvelles aventures 😉

19 août 2012. Étiquettes : , , , , . Steph et les hommes, Steph se pose des questions.

10 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    ça c’est la Steph que j’aime !! et puis bon on se pose toutes des milliards de questions dont on sait très bien que ça sert à rien, on fait ça automatiquement ! et puis un jour tu rencontreras quelqu’un sauf que personne peut te dire quand 🙂

  2. Melle KTS replied:

    Ah je préfère nettement le ton de ta fin de note que son début ;o)

  3. DarkGally replied:

    ah mais tu sais on en est toutes là ! Mais bizarrement je m’inquiète peu pour toi. Tu es belle, tu es drôle et tu es intelligente ! Y a des hommes bien qui n’attendent que toi. Bientôt tu ne sauras pas lequel choisir 🙂

  4. Emilie Sunny replied:

    Ton blues va passer, prépare toi plutôt à la horde de soupirants qui va bientôt arriver 😀

  5. L'Heure d'été replied:

    Tu vas le rencontrer, ton futur amoureux… c’est certain. Maintenant, tu as raison, il faut juste te laisser porter par les évènements quand de belles choses pointeront le bout du nez. Je te les souhaite pour très vite !
    Nathalie

Laisser un commentaire

Trackback URI

