J’aime pas mon école!

Aujourd’hui c’était ma rentrée des classes.

Adieu grasse mat’, adieu vie de patachon, bonjour réveil et salut les copains du travail !

Après 3 semaines de pause, la rentrée a été très difficile…

Heureusement la maîtresse était pas là, parce que la maitresse je l’aime pas. En plus elle m’a séparée de ma copine juste avant les vacances, la vilaine ! Quand la maîtresse n’est pas là, c’est son remplaçant qui est là. Son remplaçant je l’aime bien parce que quand il vient me demander quelque chose on dirait qu’il n’ose pas, il tourne autour du pot pendant 3 heures avant de me donner un devoir. Du coup comme il ne doit pas aimer me demander des choses il vient quasiment jamais, c’est bien ça.

Bon par contre y’a tous mes camarades de classe à qui je devais manquer, qui devaient attendre avec impatience que je rentre aujourd’hui, lundi 20 août, comme indiqué dans mon message d’absence. Tous mes copains (tout est relatif) n’arrêtent pas de m’appeler depuis ce matin, ils attendent tous que je leur livre ce qu’ils m’ont commandé en juillet. Et moi faire les livraisons j’aime pas, en vrai ce n’est pas mon boulot, mais comme y’a personne pour le faire et ben c’est bibi qui doit s’y coller !

Du coup, tous mes camarades qui m’appellent, ils arrêtent pas de m’interrompre dans mon boulot : payer les commandes que j’ai fait pour eux, mais ça aussi c’est pas mon vrai travail, mais comme y’a personne pour le faire, ben c’est toujours bibi qui s’y colle.

Et puis comme y’a eu vraiment personne pendant 3 semaines pour faire tout ça (bah oui je n’étais pas là), et bien y’en a du retard à rattraper. Après j’aurai peut-être le droit de penser à mon vrai travail.

D’ailleurs mon vrai travail c’est quoi ? Parce que finalement vu qu’on ne me laisse pas le temps de le faire je ne sais plus trop ce que c’est…

Ah la la j’aime pas cette école, de toute façon je vais tout faire pour en changer, j’ai envie de faire des vrais trucs que je sais faire, et puis je n’ai pas envie de revoir la maîtresse, elle crie trop !

20 août 2012. Étiquettes : , . Et sinon tu fais quoi dans la vie?.

8 commentaires

  1. blogdemissbavarde replied:

    l’école c’est nul, moi ça va bientôt les vacances et je vais changer de maîtresse 🙂 j’aime bien les nouvelles maîtresses !!

    • steph189 replied:

      Toi tu es dans la meilleure phase : bientôt les vacances et après rentrée avec de supers maîtresses :))) profite!

  2. DarkGally replied:

    Moi je change d’école. J’espère que mes camarades de classe seront gentils et que j’aurais de bonnes notes !

    • steph189 replied:

      j’espère aussi, mais a priori ça a l’air de bien commencer 🙂

  3. Melle KTS replied:

    Moi mes parents m’obligent à redoubler.. Pourtant je ne me sens pas bien dans cette école :-/

    • steph189 replied:

      Ah ça c’est pas cool 😦 courage!

      • Melle KTS replied:

        Merci, mais bon aujourd’hui, j’ai bien aimé les leçons 🙂
        Comme quoi !

      • steph189 replied:

        bah tant mieux 🙂

Laisser un commentaire

Trackback URI

